Transformer code wifi wpa en cle wep

Fermé
mehdi - 26 mai 2010 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2014 à 20:00
Bonjour, j'ai une dsi avec mario kart ds et je voudrais me connecter en wifi avec mais le probleme et que quand jessaye il me demande que une clé wep et pas wpa. mais jarrive a la connecter a internet grace au parametre avancer qui eux me propose une cle wpa merci de votre aide ps: jai une neufbox de sfr



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 20:00
Dans les paramètres de votre box à l'adresse 192.168.1.1 vous pouvez modifier votre clee WAP en WEP
1
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
Modifié par Ro&ri le 26/05/2010 à 21:55
C'est tout bonnement impossible =)
Ce sont deux cryptages totalement différents (wpa et wep), si ta DS ne bouffe que du wep il va te faloir trouver un réseau en wep...

Lis les liens de mon message, tu comprendras sant doutes mieux =)
A trop demander, on en oublie de chercher.
Where there is a shell, there is a way.
0
bonjour merci pour ta reponse je suis aller les voir tes lien et jai le cryptage wpa_psk je voudrais savoir si sa change quelque chose et le probleme cest que ma dsi ce connecte a internet car grace au parametre avancer jai pu avoir le wpa_psk mais dans le jeu mario kart il ne me propose que la cle wep =( merci de votre aide
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
27 mai 2010 à 19:57
Ca ne fait pas de différences. Si il veut du wep et que ta box est en WPA, ça ne marchera pas ...
Sinon, tu peux toujours passer ta box en WEP, mais tu perds en sécu ...
0
Mais comment passer m'a box en WEP? J'en ai rien a faire
de la secu!
0
paramètres de box ...
0