Besoin d'infos pour carte Graphique
aquario
Messages postés
180
Statut
Membre
-
aquario Messages postés 180 Statut Membre -
aquario Messages postés 180 Statut Membre -
Bjrs Tous
J'ai une carte graphique 3D prophet : All-in-wonder 9800 SE (ATI mais fabriqué par Hercules.
Impossible de savoir quelle est le voltage de cette carte.
Quelqu'un peut'il m'aider
Je sais que cette carte à ete fabriqué pas plusieur constructeur pour ATI qu'il y a une version SE et une versio PRO et que les composants et les voltages ne sont pas les memes pour toutes
Merci à tous
AQUARIO
Merci a tous
J'ai une carte graphique 3D prophet : All-in-wonder 9800 SE (ATI mais fabriqué par Hercules.
Impossible de savoir quelle est le voltage de cette carte.
Quelqu'un peut'il m'aider
Je sais que cette carte à ete fabriqué pas plusieur constructeur pour ATI qu'il y a une version SE et une versio PRO et que les composants et les voltages ne sont pas les memes pour toutes
Merci à tous
AQUARIO
Merci a tous
A voir également:
- Besoin d'infos pour carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
mais de toutes facon quand tu va brancher ta carte sur ton pc elle va fonctionner... :-S elles sont faites pour s'adapter en principe...
Meric mika,
oui d'accord pour le plug and play / mais c'est déjà le 2 eme connecteur 12 volt que je brule, je pense que la carte prend ce dont elle a besoin et elle est protegé au niveau charge, toutefois elle prend un coup jusqu'au chargement de windows car par defaut dans le bios elles est en 1.2 V, je je voudrais avoir confirmation que c'est une carte 3.3
Donc si quelqu'un connait le voltage de cette carte je suis toujours prenneur !
Merci
Marc
oui d'accord pour le plug and play / mais c'est déjà le 2 eme connecteur 12 volt que je brule, je pense que la carte prend ce dont elle a besoin et elle est protegé au niveau charge, toutefois elle prend un coup jusqu'au chargement de windows car par defaut dans le bios elles est en 1.2 V, je je voudrais avoir confirmation que c'est une carte 3.3
Donc si quelqu'un connait le voltage de cette carte je suis toujours prenneur !
Merci
Marc