Periphérique non reconnu

Fermé
serinde Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 25 mai 2010 à 20:32
serinde Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 28 mai 2010 à 15:28
Bonjour,

J'ai un problème avec ma clef usb, elle n'est plus reconnu par mon ordinateur et je ne comprend pas pourquoi, j'ai télécharger pc wizard 2010 mais meme lui ne la détecte pas, je ne sais pas comment faire c'est la seul que j'ai, et je suis ennuyé de ne pouvoir pas récupéré mes documents important. J'espere que vous pourrez m'aidé. en vous remerciant d'avance.

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Vérifier si elle est détecter dans "computer management" pour ce, clic droit sur "poste de travail", "gérer" et vérifier dans "Disk management" possible que vous l'y trouverez mais que la lettre qui lui aura été attribuée est déjà utiliser par un autre périphérique ce qui fait qu'elle ne soie reconnue. (ex le disque dur est en général le "C")

Si vous l'y trouver sous une lettre en doublon, il suffit de lui ré attribuer une autre lettre non utiliser par les autres périphériques en fessant un clic droit et changer lettre.

Bien à vous.
0
serinde Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
26 mai 2010 à 12:50
bonjour,

Il semblerais d'apres ce que j'ai lu que c'est un soucis de pilotes il semblerais que ceux-ci ne soit pas installé hors je n'ai pas de disque d'installation et ne sais pas ou cherché pour etre sur de ne pas me trompé. Merci de votre reponse, meme si elle ne m'as pas completement aidé elle ma déjas permis de savoir quel étais le probleme.

cordialement

Merci
0
loula_p Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 07:57
Bonjour,

Il n'y a pas de pilotes à installer sous XP, pour les clés USB... si c'est les pilotes le soucis il faudrait faire une réparation de votre windows.

Bien à vous.
0
serinde Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
28 mai 2010 à 15:28
bonjour,

merci beaucoup d'avoir essayé de m'aidé

cordialement
0