Formation Rémunérée CAP Adulte

Fermé
Florent - 25 mai 2010 à 18:05
BmV Messages postés 91269 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 25 mai 2010 à 19:17
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en formation adulte cap vente, rémunéré par la Cnasea.

J'ai travaillé environ 10mois au Mcdo, puis démissioné. Je n'avais pas le droit au Assedic aprés ces 10 mois vu que j'ai démissioné.

Ma formation vient de s'arreter, au 21mai, j'ai encore les examens à passer durant le mois de Juin et je déménage fin juillet/début Aout. Mais la rémunération s'arrete elle aussi le 21 mai, je me retrouve donc Juin/Juillet sans salaire, de plus, il me reste les examens + conduite accéléré pour passer le permis avant mon déménagement.

Ma question est donc:

Pourrais-je toucher les Assedic aprés cette formation rémunérée par le Cnasea, ayant quand même travaillé presque 1 an avant.

Je sais qu'une formation n'est pas faite pour avoir des Allocations derrière, mais dans mon cas, 2 mois d'allocation pourrait être bénéfique.


Merci de votre compréhension et je l'espère de vos futurs réponses !
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91269 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 4 686
25 mai 2010 à 19:17
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0