Pleins ecritures bizzard sur mon ipod touch
Résolu
meomari
Messages postés
245
Statut
Membre
-
meomari Messages postés 245 Statut Membre -
meomari Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps quand je veut regarder des films sur mon ipod touch par exemple sur imoviez.net ou d'autre part,quand j'appui sur play y a une page qui sort avec pleins d'ecritures bizzard, puis j'attend quelques second puis il me ramene dans menu, ce quoi le probleme svp?
Depuis quelque temps quand je veut regarder des films sur mon ipod touch par exemple sur imoviez.net ou d'autre part,quand j'appui sur play y a une page qui sort avec pleins d'ecritures bizzard, puis j'attend quelques second puis il me ramene dans menu, ce quoi le probleme svp?
A voir également:
- Pleins ecritures bizzard sur mon ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Comment changer les écritures sur whatsapp - Guide
- Pas de touche insert sur mon clavier - Forum Clavier
- Touche shift sur clavier ✓ - Forum Windows
4 réponses
reformate ta carte memory il confond le fichier la carte memory e endomagge tu formatte e tu verra e tu remet parametre pard defaut ton ipod ?ca ma arrive deja!§!! davide riggi je spere de te avoir aide§ filles au garcon,?0032499200856CONTACTE MOI
meomari
Messages postés
245
Statut
Membre
4
ah c bon en fait il fallait juste que je reinstalise mon ipod et ca marcha merci bcp a toi ALADINO27MHZ
tu met le cable de ton ipod a ton pc tu installe le cd /ou il ce installe seul,?bon tu vas dans poste de travail xp::vista ordinateur tu verra lecteur amovidble tu clikke droit e tu verra formate§§ clikke oui e met formatage rapide?oui un message apparait continue est ce joue