N. de sonneries avant déclenchement répondeur
mobd
-
mobd53 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mobd53 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai utilisé pour la première fois, la messagerie France Telecom, j'ai programmé 4 sonneries avant son déclenchement. Or, depuis, j'ai changé plusieurs fois de combinés sans avoir la possiblité de régler le nombre de sonneries !
Avez-vous un remède miracle afin de m'éviter une course folle à chaque appel quand le répondeur est branché ?
Un grand merci à tous les participants. Je trouve souvent une réponse appropriée à mes problèmes informatiques.
Recevez mes salutations les meilleures.
Mobd
Lorsque j'ai utilisé pour la première fois, la messagerie France Telecom, j'ai programmé 4 sonneries avant son déclenchement. Or, depuis, j'ai changé plusieurs fois de combinés sans avoir la possiblité de régler le nombre de sonneries !
Avez-vous un remède miracle afin de m'éviter une course folle à chaque appel quand le répondeur est branché ?
Un grand merci à tous les participants. Je trouve souvent une réponse appropriée à mes problèmes informatiques.
Mobd
A voir également:
- N. de sonneries avant déclenchement répondeur
- Sonneries gratuites iphone - Guide
- Repondeur syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Es-tu sur que c'est bien le répondeur France Telecom qui se déclanche et non pas le répondeur intégré au combiné ?
Mobd