N. de sonneries avant déclenchement répondeur

mobd -  
mobd53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ai utilisé pour la première fois, la messagerie France Telecom, j'ai programmé 4 sonneries avant son déclenchement. Or, depuis, j'ai changé plusieurs fois de combinés sans avoir la possiblité de régler le nombre de sonneries !
Avez-vous un remède miracle afin de m'éviter une course folle à chaque appel quand le répondeur est branché ?
Un grand merci à tous les participants. Je trouve souvent une réponse appropriée à mes problèmes informatiques.
Recevez mes salutations les meilleures.
Mobd

3 réponses

jcdubok

Es-tu sur que c'est bien le répondeur France Telecom qui se déclanche et non pas le répondeur intégré au combiné ?
1
mobd53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien le répondeur france telecom....
0
mobd53 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Lorsque j'ai utilisé pour la première fois, la messagerie France Telecom, j'ai programmé 4 sonneries avant son déclenchement. Or, depuis, j'ai changé plusieurs fois de combinés sans avoir la possiblité de régler le nombre de sonneries !
Avez-vous un remède miracle afin de m'éviter une course folle à chaque appel quand le répondeur est branché ?
Un grand merci à tous les participants. Je trouve souvent une réponse appropriée à mes problèmes informatiques.
Recevez mes salutations les meilleures.
Mobd
0

J'ai eu une réponse me conseillant de taper *610*40 dièse mais rien ne se passe. Que faire ?
0

Mon téléphone était branché avec un filtre neuf telecom que je viens d'oter. La combinaison proposée (*610*40#) fonctionne. Le répondeur se déclenche maintenant à la 10ème sonnerie. Merci beaucoup et bravo.
0