Supression de plusieurs utilisateurs

hard candy -  
 hard candy -
Bonjour,
comment faire pour suprimer des utilisateurs lorsque je tape mon adresse électronique pour aller sur facebook, car il y a des débuts de mon adresse électronique incomplète que je n'arrive pas à oter et l'adresse électronique de mon entreprise que je n'ai JAMAIS utilisé + l'adresse électronique d'1 personne qui ne fait pas partie de mes utilisateurs. alors merci de me dire comment faire pour les enlever car ça commence à me gaver et je n'y comprend pas grand chose !

3 réponses

msternindou Messages postés 22 Statut Membre 6

il faut supprimer les cookies et les données de formulaire dans internet explorer.
ensuite aucune adresse ne devrait apparaitre
1
hard candy

merci c'est sympa de m'aider mais je suis loin très loin d'être 1 pro alors peux tu encore m'aider ds mes manip :où sont les cookies et comment fait-on pour les supprimer enfin bref il faut tt m'expliquer car je n'y connais rien . merci
0

desolé j'ai etait un peu rapide,
pour internet explorer 7.
pour supprimer les cookies et autres, il faut ouvrir internet explorer, ensuite aller dans outils(en haut de la page) puis options internet
dans la fenetre qui apparait, au milieu, il y aun un bouton supprimer,
cliquer dessus, une nouvelle fenetre devrait apparaitre, dans cette nouvelle fenetre cliquer sur le bouton "supprimer les cookies" et sur le bouton "supprimer les formulaires"

Pour internet explorer 6
il faut ouvrir internet explorer, ensuite aller dans outils(en haut de la page) puis options internet
dans la fenetre qui apparait, au milieu cliquer sur le bouton "supprimer les cookies" et "supprimer les fichiers"
j'espere que j'ai etait clair, sinon hesiter pas a me soliciter
1
mstermindou

un grand merci grâce à toi mon problème est résolu mais puis je aller plus loin en te demandant comment faire pour que le démarrage de mon pc soit plus rapide car j'ai supprimer quelques icones en bas à droite pour le démarrage mais rien n'y fait !!
0
hard candy

je n'ai pas arrivée à mettre mon pseudo alors qu'ils l'ont pris il y a 10 minutes alors j'ai écris mstermindou à la place de hard candy et cela a fonctionné dslée
0

si cela a fonctionner c'est le principal
0
hard candy

bonjour, j'ai un autre problème qui persiste depuis plusieurs jours c'est que mon pc portable lorsqu'il est sous alimentation électrique ne s'allume pas , en ce moment je me sers de la batterie qui commence à faiblir! peux-t-on me dire ce que je dois faire pour que lorsque je branche mon pc il s'allume car j'ai essayé de le brancher sur d'autres prises de la maison et le problème ne se résoud pas plus, et sans pc ce n'est pas le pied !! merci.
0