Barre eurovalue sous Excel (BIS)
BOUGNIOU
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Excel 2002 SP3 sous SEVEN downgrade en XP PRO SP3.
Et je n'arrive pas à supprimer la barre d'outil EuroValue.
Si je décoche ou supprime la barre dans la fenetre de personalisation, la barre revient inexorablement au redémarrage.
Au secours!!!!!
Pourquoi est il prévu de pouvoir décocher cette barre et de la supprimer si cela ne sert à rien.
En fait j'ai trouvé la réponse mais je vous ne le dirais pas.
Vous avez cas chercher d'abord :)
Mai non je plaisante. Il faut faire une macro avec "enregistrer macro" dans le classeur personnel avec comme nom "FermeEurovalue", de valider, de fermer la barre EuroValue, d'arreter l'enregistrement, d'acceder au code du classeur personnel et de taper dans le code du workbook .
Private Sub Workbook_Open()
FermeEurovalue
End Sub
Et voili
j'utilise Excel 2002 SP3 sous SEVEN downgrade en XP PRO SP3.
Et je n'arrive pas à supprimer la barre d'outil EuroValue.
Si je décoche ou supprime la barre dans la fenetre de personalisation, la barre revient inexorablement au redémarrage.
Au secours!!!!!
Pourquoi est il prévu de pouvoir décocher cette barre et de la supprimer si cela ne sert à rien.
En fait j'ai trouvé la réponse mais je vous ne le dirais pas.
Vous avez cas chercher d'abord :)
Mai non je plaisante. Il faut faire une macro avec "enregistrer macro" dans le classeur personnel avec comme nom "FermeEurovalue", de valider, de fermer la barre EuroValue, d'arreter l'enregistrement, d'acceder au code du classeur personnel et de taper dans le code du workbook .
Private Sub Workbook_Open()
FermeEurovalue
End Sub
Et voili
A voir également:
- Barre eurovalue sous Excel (BIS)
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide