Mémoire

Résolu
Tom1712 Messages postés 108 Statut Membre -  
Tom1712 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

Actuellement, j'ai 2 go de mémoire DDR II 533 mhz (2x 1 go). J'aimerais acheter 2 go de plus de DDRII 1033 mhz (2x 1 go). Vu qu'ils ne sont pas à la même fréquence, puis-je qd même mettre les 4 go ensembles?

merci

ps : je vais bientot acheter windows 7 version 64 bits

3 réponses

elniayos Messages postés 54 Statut Membre 7

Bonjour,

Si je ne me trompe pas c'est 1066 Mhz et si je ne me trompe toujours pas alors toutes les barettes tourneront à 533 Mhz.

Je pense que le plus simple serait d'acheter un Kit 2 x 2GO et d'activer le mode dual-channel.

De plus la carte mère peut-elle accepter des barettes de RAM en 1066Mhz ? Si elle ne peut prendre que du 800 Mhz par exemple, alors les barettes seront plafonnées a 800 Mhz.

cordialement.
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.il faut d'abord s'assurer que la carte mere acceptera les 4 GO.....quand a la frequence mieux vaut avoir la meme car il peut y ce produire de disfonctionnement....donc a tester.
0
elniayos Messages postés 54 Statut Membre 7

En plus ! :D
0
Tom1712 Messages postés 108 Statut Membre 7

ui ui, la carte mère accepte les 4 go sans prob et cette fréquence là aussi... j'ai acheté une nouvelle il y a très peu de temps donc no problème. ok merci pour ces renseignements.
0