A voir également:
- Blackberry app error 523
- App data - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
6 réponses
moi aussi jai eu le meme probleme avec mon black berry je ne sais pas quoi faire a tu trouver une solution ? si oui sil te plait pourait tu me dire la quelle merci
bonjour, il vient de m'arriver la même chose avec mon Blackberry curve 8520, celà fait 4 jours que j'essai d'arranger ça et là ce matin je tombe sur une vidéo expliquant comment faire => miracle mon portable remarche comme avant.
Par contre tous mes numéros ont été supprimés car ce que je vous dit là c'est la méthode pour remettre à zéro votre prtable...
voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vzT2O28LsIo
Plus précisément, je vous explique :
- Télécharger le logiciel BBSAK : http://bbsak.org/download.php
- Après téléchargement ouvrir le logiciel puis brancher le portable avec la batterie
- Un message s'affiche vous demandant d'entrer le password, vous mettez ok sans rien écrire.
- le logiciel s'ouvre, cliquez sur connect
- allez ensuite dans l'onglet MISC et cliquez sur Factory reset : attendez que ça finisse et cliquez sur ok
- Quand c'est fini fermez le logiciel et attendez, votre portable va chargez un truc et se rallumer tout seul !
- si ça ne marche pas refaites le une autre fois.
En espérant que ça marchera pour vous
Par contre tous mes numéros ont été supprimés car ce que je vous dit là c'est la méthode pour remettre à zéro votre prtable...
voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vzT2O28LsIo
Plus précisément, je vous explique :
- Télécharger le logiciel BBSAK : http://bbsak.org/download.php
- Après téléchargement ouvrir le logiciel puis brancher le portable avec la batterie
- Un message s'affiche vous demandant d'entrer le password, vous mettez ok sans rien écrire.
- le logiciel s'ouvre, cliquez sur connect
- allez ensuite dans l'onglet MISC et cliquez sur Factory reset : attendez que ça finisse et cliquez sur ok
- Quand c'est fini fermez le logiciel et attendez, votre portable va chargez un truc et se rallumer tout seul !
- si ça ne marche pas refaites le une autre fois.
En espérant que ça marchera pour vous
bonjour
faut tout simplement faire une mise a jour du blackberry a demarrer sans la batterie puis la mettre a partir de RAM
faut tout simplement faire une mise a jour du blackberry a demarrer sans la batterie puis la mettre a partir de RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme problème app error 523 er reset en dessous.
J'ai lu de nombreux post disant de le reboot en le connectant au PC seulement mon BB n'est pas reconnue...
Merci de votre aide
PS : sur le net je n'ai pu trouver que blackberry desktop software, est-ce la meme chose que blackberry desktop manager ?
J'ai lu de nombreux post disant de le reboot en le connectant au PC seulement mon BB n'est pas reconnue...
Merci de votre aide
PS : sur le net je n'ai pu trouver que blackberry desktop software, est-ce la meme chose que blackberry desktop manager ?
Make sure that the battery of you Blackberry is fully loaded.
Take out the battery from your Blackberry.
Prepare the USB-miniUSB cable.
Go to Blackberry Software Update via your service provider.
The file I downloaded is:
8520wifiM_PBr5.0.0_rel1682_PL5.2.0.104_A5.0.0.1036_Proximus.exe
Execute the program.
This will be placed in:
c:\Program Files\Common Files\Research In Motion\Apploader
You will find there a file called Loader.exe
Execute this file.
You will get a screen called Blackberry - Welcome to the Application Loader Wizard.
Press next.
A new screen will appear with a box called "connection" that should be blank.
At that point you connect your Blackberry, without the battery, to your PC via the USB-miniUSB cable.
After a few seconds, in the "connection" box you will see either "USB unknown" or another message indicating which USB your BB is connected to. If you have the option to change it to "USB unknown" do it otherwise leave it as such and
Then press next.
It will read all the software that you have on your Blackberry.
When that is done, reinsert the battery without disconnecting the devise.
When all the software appear in the Blackberry Application Loader Wizard,
Press next.
From then it will put the new OS on your phone.
You will see the progress on your phone's screen. It takes a while and if you are not sure it is finished, leave it connected till you are sure.
That is it.
Assurez-vous que la batterie de Blackberry vous est entièrement chargée.
Retirez la batterie de votre Blackberry.
Préparer le câble USB-miniUSB.
Aller au logiciel Blackberry mise à jour via votre fournisseur de services.
Le fichier que j'ai téléchargé est la suivante:
8520wifiM_PBr5.0.0_rel1682_PL5.2.0.104_A5.0.0.1036_Proximus.exe
Exécutez le programme.
Ce sera placé dans:
c: Program Files \ Fichiers communs \ Research In Motion \ Apploader
Vous y trouverez un fichier appelé Loader.exe
Exécutez ce fichier.
Vous obtiendrez un écran appelé Blackberry - Bienvenue dans l'Assistant Application Loader.
Appuyez sur suivant.
Un nouvel écran apparaîtra avec une boîte appelée «connexion» qui doit être vide.
À ce moment-là que vous connectez votre Blackberry, sans la batterie, à votre PC via le câble USB-miniUSB.
Après quelques secondes, dans le «lien», vous verrez soit "USB inconnu" ou un autre message indiquant quel port USB de votre BB est connecté. Si vous avez la possibilité de le changer pour "USB inconnu" do it sinon laissez comme tel et
Puis appuyez sur Suivant.
Il va lire tous les logiciels que vous avez sur votre Blackberry.
Quand cela est fait, réinsérez la batterie sans avoir à déconnecter le legs.
Lorsque tous les logiciels apparaissent dans le Blackberry Application Loader Assistant,
Appuyez sur suivant.
Dès lors il mettra le nouvel OS sur votre téléphone.
Vous verrez la progression sur l'écran de votre téléphone. Il faut un certain temps et si vous n'êtes pas sûr qu'il soit terminé, laissez-le connecté jusqu'à ce que vous êtes sûr.
C'est tout.
aidez moi svp