Bouton radio renvoi information problème

melanie974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hack_net Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai cette fonction
<?php
if($modif) { // c'est une modification, l'id de la promotion passe par l'url
// Il faut lire la table et affecter l'ensemble des variables !
$sql="SELECT FactID, FactClient, FactRegl, FactRemise, FactAcompte, FactEcheance, FactRemarque, FactMention, PrestaDesign,PrestaQte,PrestaPrix,PrestaTVA FROM factures,prestations WHERE FactID=PrestaFact AND FactID=".$modif;
$rs = @mysql_query($sql) or die("Erreur SQL:<br />".$sql."<br />".mysql_error());
while(list($modif2, $client2, $reglement2, $remise2, $acompte2, $echeance2, $remarque2, $mention2, $desig, $qte, $tarif, $taxe, $remise2, $acompte2)=mysql_fetch_array($rs)){
$designation[]=$desig;
$quantite[]=$qte;
$prix[]=$tarif;
$tva[]=$taxe;
$client=$client2;
$remarque=$remarque2;
$modif=$modif2;
$reglement=$reglement2;
$echeance=$echeance2;
$remarque=$remarque2;
$mention=$mention2;
$remise=$remise2;
$acompte=$acompte2;
}
$echeance = date("d/m/y",strtotime($echeance));
}

?>

mon formulaire
<form action="<?=$_SERVER["PHP_SELF"]?>" method="post" enctype="multipart/form-data" name="formulaire" id="formulaire" onSubmit="return verif()">
<input type="radio" name="facturation" value="<?=$mensuel?>" id="Mensuel" checked="checked" /> <label for="Mensuel">Mensuel</label>
<input type="radio" name="facturation" value="<?=$annuel?>" id="Annuel" checked="checked" /> <label for="Annuel">Annuel</label>
<input type="radio" name="facturation" value="<?=$unique?>" id="Unique" checked="checked" /> <label for="Unique">Unique</label>
</from>

j'aurai aimez savoir comment faire pour si la case mensuel cocher alors exécuter fonction motif...

quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

hack_net Messages postés 814 Statut Membre 51

Ce que tu nous montres là n'est en aucun cas une fonction ! De plus, tu ne peux pas exécuter une fonctions php lors d'un clic ou alors via AJAX à la limite...

De plus, ton code me parait un peut suspect, mais je ne dois sûrement pas être au même niveau que toi car je n'ai pas tout compris...

Enfin bon, j'espère avoir put te donner quelques pistes...

A+
0