Perte de moblie
amandine0402
-
amandine0402 Messages postés 1 Statut Membre -
amandine0402 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis Universal mobile , j'ai déclaré la perte de mon mobile sur mon espace client dans le site d'Universal donc on ne peut plus envoyer de sms ni appeler de mon mobile et je voudrai savoir s'il vont continuer a me prélever tous les mois????????????? merci dme répondre c'est vraiment important!!!!
je suis Universal mobile , j'ai déclaré la perte de mon mobile sur mon espace client dans le site d'Universal donc on ne peut plus envoyer de sms ni appeler de mon mobile et je voudrai savoir s'il vont continuer a me prélever tous les mois????????????? merci dme répondre c'est vraiment important!!!!
A voir également:
- Perte de moblie
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
- Perte du code puk - Guide
4 réponses
oui ils vont vous prélever tous les mois mais ils peuvent vous fournir une carte SIM et l'achat du mobile se fera avec vos €
La perte/le vol ne sont pas des motifs de résiliation
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
La perte/le vol ne sont pas des motifs de résiliation
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences