STOP 0X0000007b sur packard bell imax 9992
ak92
-
roro -
roro -
Bonjour a tous,
je suis confronté a un probleme insoluble pour moi et qui me rend ouf !!!
j'essaie désespérément d'installer xp sur packard bell imax 9992 .
Au lancement de windows j'ai le fameux STOP 0X0000007b
j'ai change de disque meme resultat
des idees ?
je suis confronté a un probleme insoluble pour moi et qui me rend ouf !!!
j'essaie désespérément d'installer xp sur packard bell imax 9992 .
Au lancement de windows j'ai le fameux STOP 0X0000007b
j'ai change de disque meme resultat
des idees ?
A voir également:
- STOP 0X0000007b sur packard bell imax 9992
- 36200 stop - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Salut,
il semblerait que ton problème soit lié à l'interface sata de ton disque dur non reconnu par xp.
Si tu as un disque dur de type sata il faut désactiver ce mode dans le bios, voir sur la page advanced le mode AHCI ,SATA, RAID, mettre le mode sur > Disabled ou compatible (IDE).
XP ne reconnait pas nativement ce type de disque dur, c'est pour çà qu'il est conseillé de passer dans le bios le mode en IDE ou compatible. Autre solution si tu veux garder le mode sata c'est d'utiliser Nlite et bien sur avoir les pilotes > raid sata AHCI < pour les ajouter à la compilation du nouveau cd d'xp.
Si tu choisi cette méthode, une fois le nouveau cd d'xp prêt tu boot dessus sans rien modifier dans le bios, pas besoin non plus de presser la touche F6 pour charger les pilotes raid sata.
La touche F6 c'est seulement si tu utilises ton cd original avec les pilotes sata sur une disquette.
le druide sans la potion.
il semblerait que ton problème soit lié à l'interface sata de ton disque dur non reconnu par xp.
Si tu as un disque dur de type sata il faut désactiver ce mode dans le bios, voir sur la page advanced le mode AHCI ,SATA, RAID, mettre le mode sur > Disabled ou compatible (IDE).
XP ne reconnait pas nativement ce type de disque dur, c'est pour çà qu'il est conseillé de passer dans le bios le mode en IDE ou compatible. Autre solution si tu veux garder le mode sata c'est d'utiliser Nlite et bien sur avoir les pilotes > raid sata AHCI < pour les ajouter à la compilation du nouveau cd d'xp.
Si tu choisi cette méthode, une fois le nouveau cd d'xp prêt tu boot dessus sans rien modifier dans le bios, pas besoin non plus de presser la touche F6 pour charger les pilotes raid sata.
La touche F6 c'est seulement si tu utilises ton cd original avec les pilotes sata sur une disquette.
le druide sans la potion.
roro
merci le druide ca fonctionne