Que choisir
Tydher
Messages postés
127
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voila, après avoir acheté mon pc, j'aimerais savoir quels jeux je pouvais mettre dessus, avec tous ce qui sort, je ne sais pas quoi choisir ! ! ! (Sauf jeux de tir)
Merci d'avance !
Voila, après avoir acheté mon pc, j'aimerais savoir quels jeux je pouvais mettre dessus, avec tous ce qui sort, je ne sais pas quoi choisir ! ! ! (Sauf jeux de tir)
Merci d'avance !
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas à nous de choisir mais à toi choisir et surtout de te faire plaisir.
Exemple: imagine que je te conseille "Barbie et Ken au pays des merveilles"
Que vas-tu faire ? L'acheter simplement parce que je te l'aurais conseillé ?
Je ne crois pas! Alors...
Ritchi
Ce n'est pas à nous de choisir mais à toi choisir et surtout de te faire plaisir.
Exemple: imagine que je te conseille "Barbie et Ken au pays des merveilles"
Que vas-tu faire ? L'acheter simplement parce que je te l'aurais conseillé ?
Je ne crois pas! Alors...
Ritchi
Bonsoir,
J'avais bien compris ton besoin mais je voulais aussi t'ouvrir un peu les yeux.
mon conseil:
Le mieux est de voir sur des sites de jeux (exemple 1, exemple 2, exemple 3) (je les ai trouvé en tapant "jeu pc" sur Google) ou dans les revues PC (voir chez et avec ton libraire préféré) pour connaître les jeux, avoir des avis de journalistes ou de gamers.
Autre solution: aller à la médiathèque de ta ville et demander si des jeux sont disponibles en prêts.
Ritchi
J'avais bien compris ton besoin mais je voulais aussi t'ouvrir un peu les yeux.
mon conseil:
Le mieux est de voir sur des sites de jeux (exemple 1, exemple 2, exemple 3) (je les ai trouvé en tapant "jeu pc" sur Google) ou dans les revues PC (voir chez et avec ton libraire préféré) pour connaître les jeux, avoir des avis de journalistes ou de gamers.
Autre solution: aller à la médiathèque de ta ville et demander si des jeux sont disponibles en prêts.
Ritchi