Problème mise à jour les sims 3 HELP

rg-07 Messages postés 13 Statut Membre -  
rg-07 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous présente mon problème :
j'ai acheté récemment un ordinateur.
Donc, j'installe les sims 3, tout se passe bien jusque là. De plus, je veux installer les sims 3 destination aventure, je fais les manipulations nécessaires, puis un message apparait me disant qu'il faut que je mette à jour les sims 3, et je clique donc sur oui. Il me sort un message d'erreur, disant qu'il est impossible d'installer la mise à jour.
Déjà agacé, je vais sur le menu des sims 3, et je vois qu'il y a en effet une mise à jour. Puis, à la fin de l'installation du nouveau patch, un message d'erreur apparaît : "echec de l'opération d'E/S ( modifications des attributs )"

J'ai regardé dans plusieurs forums, j'ai tout essayé, j'ai réinstaller le jeu, j'ai enlever mon pare-feu et l'antivirus je ne peux toujours pas installer mon add-on et la mise à jour.

Que faire ? Si vous avez une solution ce serait sympa ^^
A voir également:

1 réponse

rg-07 Messages postés 13 Statut Membre
 
up :s
0