Oblivion freeze & co

dan57412 Messages postés 34 Statut Membre -  
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour, je vous écrit car j'ai des freezes récurents de quelques secondes sur Oblivion. Cela a commencé dès la création de mon perso. Je joue avec un patch no-cd.

Voici ma config :

Acer EG43M (carte mère)
Nvidia geforce GT 220
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz

J'attends vos réponses avec impatience :) .

3 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Hello,

et sans patch sa fonctionne correctement ?
0
dan57412 Messages postés 34 Statut Membre 3

ça je sais pas, un ami m'a passé le jeu. Je l'ai pas testé avec le CD (je suis *** moi aussi). J'ai aussi testé Oldblivion sans succès. De plus parfois ça freeze carrement et je doit reboot.
0

sa arrive que la version patch no-cd, soit corrompue et pose problèmes.

a vérifier avec le cd original.
0

ouai ok mais j'ai parcourue des forums ou ce même patch fonctionne très bien (merci ne pas m'avoir traité de pirate ^^)
0

c'est pas parce que on utilise un patch no-cd qu'on est un pirate, j'ai les originaux de tous mes jeux et j'utilise quelques no-cd pour ne pas a avoir a mettre le cd a chaque fois.

Regarde aussi au niveau de la configuration du jeux, essaye en baissant la qualité vidéo au minimum et regarde ce que sa donne.
0

j'ai déjà essayé mais le résultat est le même, ainsi qu'avec Oldblivion ... ( est ce que ma config est suffisante ?)
0

Je me réponds à moi même pour dire que je joue en version 1.2.0416, seulement je viens d'apprendre que ceci correspond à l'extension Shivering Iles que je n'ai jamais installé est-ce là la source du probleme. Peut-on désinstaller une MàJ ou faut-il désinstaller tout le jeu (en outre peut-on revenir à la première version du jeu ?)
0

Hello,

si l'installation comprend l'extension en même temps, sa va être difficile de la désinstaller, ou trouver un patch pour cette version.
0