Mon ordinateur se coupe tout seul

antho54280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho54280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a un mois mon alimentation à cramer depuis , j'ai changer l'alimentation avec une ancien de 480 watt ( au lieu de 450 w) mais quand je le lance il se coupe au demarage... pas toujours au même moment. Que faire ? Est ce l'alimentation ou autre chose?

4 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Y a t'il des bip Bios au boot ?
Peu tu nous donné la configuration détaillé de ton pc et ou model exact si il n'y a pas eu de changement ?
Ton alim de 480w est de quel marque ?
0
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Pour une coupure inopinée, la premiere chose a laquelle on pense est une surchauffe.
as-tu bien nettoyé lordi et l'alim avec une bombe d'air sec ?
0
antho54280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'alimentation est une power star.... J'ai déja nettoyé l'ordi mais sans bombe d'air fraiche... Il n'y a pas de bip dans le bios...

Config:
- 2 DD sata
- Carte graphique 7500 gt
-processeur intel core deux duo
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Avec une alim a 15€ neuve faut pas s'attendre a des miracle non plus ....
0

Commence par nettoyer tout a l'air sec.
Dans le pire des cas, tu auras nettoyé ton ordi et depensé 10 euros environ.
0
antho54280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah que faire.... Réesayer d'avoir une alimentation
0

Commence par nettoyer ton alim et ton ordi avec une bombe d'air sec (3eme edition)
0

Une vrai alimentation de preference .
Et pas a 15 € , une bonne alim coute dans les 40 € minimum .

La moins chére de marque : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-standards-500-Watts/COOLERMASTER/2957253-Alimentation-Elite-Power-460-Watts-ventilateur-12cm.htm

41 € avec les frais de port .
0

okai merci jvou tient au courant
0