Alime pour moins de 20 €
Résolu
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour, l'alimentation de mon vieux pc (pentium 4 ) vient de lacher, il faudrait que j'en rachete une
. Le probleme c'est que j'ai 15 ans, pas d'argent de poche et pour l'instant j'ai 15 €. Je peu me debrouiller pour gagner encor 5 € mais pas plus. Quelle alimentation prendre : je sais que les meilleurs sont les corsaire / ocz mais je n'arrive pas a en trouver en dessous de 40 €. j'ai calculer qu'il me fallait au moins une 350 watt
l'ancienne est une antec qui a 2 ans :/ et qui fesait 400 w : elle perdait de la puissance (au début, je ne pouvais pas brancher tout mes periférique usb, après je ne pouvais mettre que la souris, puis il a fallut que j'enleve le lecteur de dvd et maintenant, elle demarre que quand il n'y a rien de brancher).
donc aidez moi parce que j'ai un très petit budget
merci d'avance
. Le probleme c'est que j'ai 15 ans, pas d'argent de poche et pour l'instant j'ai 15 €. Je peu me debrouiller pour gagner encor 5 € mais pas plus. Quelle alimentation prendre : je sais que les meilleurs sont les corsaire / ocz mais je n'arrive pas a en trouver en dessous de 40 €. j'ai calculer qu'il me fallait au moins une 350 watt
l'ancienne est une antec qui a 2 ans :/ et qui fesait 400 w : elle perdait de la puissance (au début, je ne pouvais pas brancher tout mes periférique usb, après je ne pouvais mettre que la souris, puis il a fallut que j'enleve le lecteur de dvd et maintenant, elle demarre que quand il n'y a rien de brancher).
donc aidez moi parce que j'ai un très petit budget
merci d'avance
A voir également:
- Alime pour moins de 20 €
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Code postal 20 - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
- 400*20 - Forum Bureautique
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut,
peut être peux tu en trouver d'occase dans un magasin informatique pres de chez toi...
ou essaye de gratter 20 euros a tes parents,en expliquant que c'est un problème technique pas ta faute...
peut être peux tu en trouver d'occase dans un magasin informatique pres de chez toi...
ou essaye de gratter 20 euros a tes parents,en expliquant que c'est un problème technique pas ta faute...
(j'ai souvent fait ça)
les parents aiment bien pasque t'es prêt a bosser pour gagner ta vie !
qwerty a raison , avec une alim a 20 € ca sera une belle ***** .
L'occase est la meilleur solution pour ton budget ou sinon gratter un max la maison de tes parents pour avoir un apport :)
Quelque explication sur une navigation sécurisé sur le net , truc et astuce etc ...
Ca pourrais vite te permettre de d'acheté une bonne alim voir plus ...