Alime pour moins de 20 €

Résolu
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -  
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour, l'alimentation de mon vieux pc (pentium 4 ) vient de lacher, il faudrait que j'en rachete une
. Le probleme c'est que j'ai 15 ans, pas d'argent de poche et pour l'instant j'ai 15 €. Je peu me debrouiller pour gagner encor 5 € mais pas plus. Quelle alimentation prendre : je sais que les meilleurs sont les corsaire / ocz mais je n'arrive pas a en trouver en dessous de 40 €. j'ai calculer qu'il me fallait au moins une 350 watt
l'ancienne est une antec qui a 2 ans :/ et qui fesait 400 w : elle perdait de la puissance (au début, je ne pouvais pas brancher tout mes periférique usb, après je ne pouvais mettre que la souris, puis il a fallut que j'enleve le lecteur de dvd et maintenant, elle demarre que quand il n'y a rien de brancher).
donc aidez moi parce que j'ai un très petit budget
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut,

peut être peux tu en trouver d'occase dans un magasin informatique pres de chez toi...

ou essaye de gratter 20 euros a tes parents,en expliquant que c'est un problème technique pas ta faute...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

quittes a faire la vaisselle une semaine !

(j'ai souvent fait ça)
les parents aiment bien pasque t'es prêt a bosser pour gagner ta vie !
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

qwerty a raison , avec une alim a 20 € ca sera une belle ***** .
L'occase est la meilleur solution pour ton budget ou sinon gratter un max la maison de tes parents pour avoir un apport :)
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

ouais enfin l'argent que j'ai je l'ai en bossant donc c'est pour ca que je dit que je peu grater encore 5 €. Pour le magasin, je vais voir a la casse informatique mais j'ai un peu peur du resultat. Au pire je demande une avance a mes parents mais ca va etre compliqué.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Sinon propose tes service au voisin pour optimiser leur pc si ils s'y connaisse pas trop .
Quelque explication sur une navigation sécurisé sur le net , truc et astuce etc ...

Ca pourrais vite te permettre de d'acheté une bonne alim voir plus ...
0
Meoran Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Anteq Basic 350Watts : 30€ https://www.materiel.net/

Auquel il fait ajouter les frais de ports :/

Donc pour 20€, l'occaz reste la meilleure solution...
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

bon ok je vais voire pour de l'occase
0