Freeze + Gris + Nvidia >> Problème

Freeze + Gris + Nvidia >> Problème -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , voila près d'un an que j'ai ce petit problème bien que sévèrement rageant par moment ...

J'explique les syntomes , mon ordi freeze quand je surfe après bien avoir observer je remarque sur toutes les pages ou je vais et que mon PC freeze il y 'a des petites pubs sur la pages comme la air france par exemple , du à cette petite pub airfrance j'ai dû redémarrer mon PC 3 fois de suite pour pouvoir écrire ce texte .
Parfois (mais c'est rare) Ecran bleu : Nvidia > boucle infinie , je résume en sa au lieu du blabla nv4_disp ect....
Sinon mon PC freeze parfois au démarrage l'icone windows est grisé mais très grisé , il est bloqué et là je peux attendre 1 sec ou 1 Min ou 1 an il ne démarrera pas donc je reboot et je démarre normalement ( page ou il y a sans échec ect .. et le petit compte-à-rebours en bas).

Je résume :

-Freeze + Grisé au démarrage
-Freeze en surfant >>>> Si je clique trois fois sur l'écran lorsqu'il est freezé il me sort un gracieux petit *bip* et cela provoque parfois des petits écran de noir de la moitié d'une seconde sur l'écran > je reboot , je rpécise que tout est bloqué souris écran image et tout le blabla , films musique ect...

Voili , Voilou , je précise que je me suis fait arnaquer par mon vendeur bien qu'il m'ai fournie un assez bon matériel je pense , maintenant que j'y pense il m'avait dit :
-"Tu sais ce que c'est PowerDVD ?"
-"Non" dis-je
-"Je te l'ai mi sur ton PC et il coute très cher"

Sa m'énerve assez quand j'y repense mais à l'époque j'y connaissais rien =/

Il m'a d'autant plus arnaquer sur le fait qu'il m'a fait payé 4 ou 3 réparateurs m'ayant fais payé de plus je ne sais combien d'euros ... D'autant plus que j'avais payé l'ordi cher ....

Merci à vous ceux qui s'intéressent à mon problème que j'ai depuis maintenant 3 ans.
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

tu est vraiment sur de ta carte graphique?va dans le gestionnaire des taches verifier si ta carte graphique y est avec les pilotes et si il y a pas un point d'interogation jaune a coté,
0

J'ai compris t'inquiète , c'était facile j'ai séléctionner Nvidia et Hop sa a corrigé et là mes page sinternet défilai en vague comme si je laguais je viens de réinstaller les drivers et sa a mi beaucoup plus de temps et sa ma réparé le petit défaut de "vagues" et sa ma proposé de redémarrer l'ordi alors qu'avant sa disait que sa ne l'avait pas installé donc peut-être que mon ordi va marcher cette fois-ci , je l'espère !
Merci de m'occuper de mon cas , aussi en HS quand je télécharge tout , une image par exemple , un fichier récurrent apparait sur mon bureau nommé "Skins" un fichier que j'utilisais pour stocker des Skins de certains jeux dont je ne joue plus comment l'effacer?
0

Nan dans le gestionnaire des taches y'a juste mozilla comme d'ab mais li ce que j'ai marqué au dessus ;)
0
Utilisateur anonyme

quand tu telecharge ton image et que le dossier apparait,ton image est dedant ou pas?si sa se trouve tu a mis le dossier ou stocker tes telechargement sur le bureau,et donc quand tu telecharge il reaparait,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

desolé je me suis trompé,je voulais dire le gestionnaire de péripheriques, mais si tu a reinstallé et que sa marche c'est plus la peine
0

Nan elle est aps dedans j'ai pensé à sa t'inquiète pas mais non y'a rien dedans ^^
Mon image apparait là ou je lui dis d'aller
0

Ona pas trouver le bon truc , mon pensé à replanter :/

Peut-être est-ce tout simplement ma carte graphique qui est morte et pourtant je joue sur des jeux sans aucun bug :/
0

*PC
0
Utilisateur anonyme

il faudrai que tu mette tes pilotes à jour pour voir,surtout ceux de la carte mere,va sur se site et lance une détection et met à jour si c'est possible, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 si apres ça ne marche toujours pas tu devras faire un scan antivirus au cas ou et faire appel à qwerty pour qu'il t'aide à detecter si ton matos n'a pas un probleme.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

moi je reste sur un problème hardware...
0

Je télécharge le quel plugin
0
Utilisateur anonyme

bah tu a un plugin internet explorer ou un programmes qui s'installe,mais sa revient au meme,
0

Y'a windows 32 bit et 64 bit je prends lequel
0
Utilisateur anonyme

bas prend le 32 je pense pas que tu soit sur un 64 bit
0

Comment je fais pour savoir si je suis 32 ou 64 bit
0

Parfois aussi je vois plus aucune image sur un site que les texte en bleus :/
C'est la carte graphique qu'est morte hein ? :: mais le truc étrange c'est que sa marche pour les jeux ^^'
0
Utilisateur anonyme

je sais pas pour savoir si tu a un 32 ou 64,je pense que dans poste de travail,information systeme ça serais écrit "windows xp 64"
0

Je laisse tomber pour le moment je vous recontacte quand sa me démange xD
merci.
0
Utilisateur anonyme

de rien a+
0