Historique msn
ultras1905
Messages postés
81
Statut
Membre
-
ultras1905 Messages postés 81 Statut Membre -
ultras1905 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais simplement poser une question. Y a t il un fichier ou dossier sur l'ordinateur qui enregistre les adresses avec lesquelles on c'est connecté. Sachant que l'historique MSN est désactivé. Il me semblait avoir deja vu une fois un dossier assez caché qui enregistrait toutes les adresses msn connectées sur le même PC.
Merci de votre explication.
Je voulais simplement poser une question. Y a t il un fichier ou dossier sur l'ordinateur qui enregistre les adresses avec lesquelles on c'est connecté. Sachant que l'historique MSN est désactivé. Il me semblait avoir deja vu une fois un dossier assez caché qui enregistrait toutes les adresses msn connectées sur le même PC.
Merci de votre explication.
A voir également:
- Historique msn
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Historique notification android - Guide
4 réponses
Salut,il te suffit juste de vérifier si ce dossier enregistre les touches de frappes que tu fait.Si c'est le cas,quelqu'un qui doit utiliser ton pc a installé un logiciel de surveillance sur ton pc.Ils peuvent donc consulter t'es conversations quand ils ont l'acces a ton pc.Mais je ne suis pas sur que ton problème vien de sa.
Cordialement,King-Stryker.
Cordialement,King-Stryker.
Non non je suis le seul à utiliser le pc. Donc si j'ai bien compris, si les historiques de conversation ne sont pas enregistrés (ni cochés sur msn) normalement les adresses aussi ne sont pas enregistrés?!