Message d'erreur

Fermé
gerard - 6 sept. 2005 à 22:33
 Dédé86 - 15 sept. 2005 à 12:37
bonsoir,
depuis quelques jours il m'est impossible de lire des DVD,sur POWER DVD ou le lecteur WINDOWS MEDIA j'ai le même message d'erreur :In page Error P1:c000009c P2 00000003 ,merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2005 à 23:19
Salut !
Peut être en faisant une mise à jour de ces programmes ?
0
merci mais j'ai déjà essayé les mises à jour et j'ai toujours le même message d'erreur.
0
Dédé86 > gerard
7 sept. 2005 à 22:49
Essayes de faire une restauration système
0
j'ai tenté la restauration mais le problème persiste,merci quand même pour ton aide
0
Désinstalles POWER DVD et réinstalles le : ça vient peut-être d'un pilote supprimé accidentellement.

Si ça ne fonctionne toujours pas, va sur le site de Power dvd pour l'aide. (Mais une désinstallation et une réinstallation devrait suffire...j'espère pour toi)
0
gerard > Dédé86
12 sept. 2005 à 22:00
merci pour le conseil ,mais la difficlté se situe ,je crois au niveau de Windows Media,j'ai un plug-in endommagé ou incompatible,comment résoudre le problème ?J'ai pourtant tout désinstaler et réinstaler et j'ai toujours le même message d'erreur!
0
Dédé86 > gerard
15 sept. 2005 à 12:37
Vas sur le site de support de Microsoft, je ne vois pas d'autre solution désolé. Cela dis il est probable que tu trouves solution à ton problème, je pense. Au pire, si tu ne trouve pas, tu recherches sur des moteurs de recherche. Dis-toi que tu ne dois pas être le SEUL à avoir ce problème.
0