Comment bloquer l'options "outils"

dvp.pat Messages postés 141 Statut Membre -  
 nais -
bonjour
j'aimerais savoir comment bloquer les options "fichier" "edition" etc
c'est a dire qu'il n'y as que l'administrateur qui peut y acceder ,et que par ex . si un invité cliques sur outils il recoit le message "impossible etc.... contacter votre administrateur systeme"
comment faire pour configurer cela ?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
précise ta question ! Quel logiciel veux-tu bloquer ?
0
dvp.pat Messages postés 141 Statut Membre 3

salut bin c'est pas un logiciel (je sais pas comment on appeles ca desolé) c'est dans la fenetre internet en haut "fichier" "edition "etc.. je voudrais que quand un compte invité y soit il n'ai pas acces a ca
0
Utilisateur anonyme

Salu tu veu bloquer l'accès au programme,fichier...pour les comptes invités.Correct
0

oui voila le nom , merci et comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grib63 Messages postés 117 Statut Membre 9

C'est une attitude un peu bizarre, ces menus sont quand même la base de beaucoup de choses (navigation, ouverture de fichiers...).

Si tu ne veux pas qu'on touche à ton PC, ne le confie à personne.

Je voudrais bien que tu nous expliques le pouquoi de ta question.
0
Utilisateur anonyme

C'est un logiciel qui s'appelle Internet Explorer. C'est lui qui te sert à surfer sur internet, autrement dit, un navigateur.
Si tu es en XP pro, il existe un moyen de le configurer (et encore...), sinon, je vais étudier la question...
Mais à mon avis, non. Soit tu bloques carrément l'accès, soit tu l'autorises.
0

merci pour vos reponses , il s'agit tout simplement de par ex: qu'un compte invité ne sache pas acceder au fichier "outils" et ne sache pas acceder au options internet tout simplement ,
0
Utilisateur anonyme

Il existe plusieurs méthodes :
- le compte invité est déja lui même restreint
- placer des documents dans tes documents (de ton compte) ne seront pas vu pas les comptes invité
- lors de l'installations bcp de prg ils te demande si tu veu les installer pour l'administrateur (pour moi seul) ou pour tous.Donc il te suffit de l'installer seulement pour toi,en gros tous les fichiers utilisant ces prg ne pourront lu que par toi et seront bloqué lors des sessions invités.
0

merci il s'agit de bloquer uniquement les fichier pour eviter de par ex: gerer les acces a certain sites si on bloques les options il n'y as PLUS aucun moyen de chipoter, voila le pourquoi de ma question
merci encore
0

je me suis peut etre mal exprimé
il s'agit tout simplement d'eviter qu'un compte n'importe lequel , sauf l'admistrateur lol ,ne sache PAS changer les modifications qu'as fait l'administrateur, cad qu'il n'ais AUCUN acces au options internet par exemple
merci encore
0
nais

Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour bloquer les "options internet" sur internet exploreur, à l'aide d'un proxy.
Merci pour vos réponses !
0