Mon mp4 ne marche plus

Fermé
js - 24 mai 2010 à 12:13
 js - 24 mai 2010 à 12:23
Bonjour,

Voila j'ai un mp4 digital player je c pas quel marque mais j'peux vous envoyer une photo de lui dans votre boite pour que vous compreniez mieux ma situation
j'les acheté il y a environ 2 jours et depuis ce matin il refuse de s'allumer j'ai essayé de le charger mais il reste eteint j'les brancher avec l'ordi la meme chose ;je ne c plus quoi faire.
aidez moi SVP
P.S: j'ai lu dans certain forum qu'il fallait appuyer sur RESET et je suis pratiquement sur que j'ai pas ce bouton la dans mon mp4
MERCI d'avance

A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39410 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 2 104
24 mai 2010 à 12:15
Salut

Quand on achète du matériel, il y a ce que l'on appelle la "garantie"..
Si tu veux qu'elle fonctionne cette "garantie", je te conseille de ne pas trop chipotter et de retourner chez ton revendeur afin de faire remplacer ou rembourser ton mp4
0
arnault help Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 7
24 mai 2010 à 12:17
hello

le bouton reset existe quasiment sur tout les materiaux sinon c'est une manip a faire le bouton reset et un tout petit bouton que l'on ne peut activer qu'avec une mine de compas tellement que c'est petit il faut que tu cherche bien et tu le trouvera sinon il faut que tu cherche sur internet une manip pour ton mp4 pour le restauré

tien moi au jus
0
waw ct rapide merci pour les reponses
j'vous tiens au courant
a+
0