A voir également:
- Mon mp4 ne marche plus
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
choubaka
Messages postés
39410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
2 104
24 mai 2010 à 12:15
24 mai 2010 à 12:15
Salut
Quand on achète du matériel, il y a ce que l'on appelle la "garantie"..
Si tu veux qu'elle fonctionne cette "garantie", je te conseille de ne pas trop chipotter et de retourner chez ton revendeur afin de faire remplacer ou rembourser ton mp4
Quand on achète du matériel, il y a ce que l'on appelle la "garantie"..
Si tu veux qu'elle fonctionne cette "garantie", je te conseille de ne pas trop chipotter et de retourner chez ton revendeur afin de faire remplacer ou rembourser ton mp4
arnault help
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
7
24 mai 2010 à 12:17
24 mai 2010 à 12:17
hello
le bouton reset existe quasiment sur tout les materiaux sinon c'est une manip a faire le bouton reset et un tout petit bouton que l'on ne peut activer qu'avec une mine de compas tellement que c'est petit il faut que tu cherche bien et tu le trouvera sinon il faut que tu cherche sur internet une manip pour ton mp4 pour le restauré
tien moi au jus
le bouton reset existe quasiment sur tout les materiaux sinon c'est une manip a faire le bouton reset et un tout petit bouton que l'on ne peut activer qu'avec une mine de compas tellement que c'est petit il faut que tu cherche bien et tu le trouvera sinon il faut que tu cherche sur internet une manip pour ton mp4 pour le restauré
tien moi au jus