Cd Bootable pour XP Pro

mario11 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikico12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est il possible de trouver un cd bootable pour XP pro, afin de reformater l'HDD, ou d'acceder a FDISK,
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

azo51 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais graver un cd bootable avec windows xp home edition ?
mon 2 eme disque dur est vierge et j'aimerai installer windows xp
j'ai cd burnur xp pro et aussi nero start smart
merci de votre aide
4
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu posède le cd d'xp pour refaire l'installe, pas de soucis pour formater. Il te suffis de booter sur le cd d'xp et la suite et expliquer ici.

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php

ou alors une disquette boot win98 puis lancer fdisk et supprimer la partition NON DOS car je suppose que tu es en NTFS ...
2
skygrant

Bonjour,
je v1 de formater mon disque dur m1tenan qil est vide et qe g mon cd de de marage xp comment doit je faire
1
kikico12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai vider mon disk dur il me ntlrd is missing quand je met une disquette de restauration ou le cd de xp ca ne marche pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grib63 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

une précision :
Si je ne dit pas de bétise, pour booter sur le CD, il faut d'abord rentrer dans le BIOS pour donner au PC la séquence de démarrage : disquette, CD, DD... (si ce n'est déjà la config par défaut).
0