Cd Bootable pour XP Pro
mario11
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
kikico12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikico12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est il possible de trouver un cd bootable pour XP pro, afin de reformater l'HDD, ou d'acceder a FDISK,
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Cd Bootable pour XP Pro
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais graver un cd bootable avec windows xp home edition ?
mon 2 eme disque dur est vierge et j'aimerai installer windows xp
j'ai cd burnur xp pro et aussi nero start smart
merci de votre aide
je voudrais savoir comment je pourrais graver un cd bootable avec windows xp home edition ?
mon 2 eme disque dur est vierge et j'aimerai installer windows xp
j'ai cd burnur xp pro et aussi nero start smart
merci de votre aide
salut,
si tu posède le cd d'xp pour refaire l'installe, pas de soucis pour formater. Il te suffis de booter sur le cd d'xp et la suite et expliquer ici.
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
ou alors une disquette boot win98 puis lancer fdisk et supprimer la partition NON DOS car je suppose que tu es en NTFS ...
si tu posède le cd d'xp pour refaire l'installe, pas de soucis pour formater. Il te suffis de booter sur le cd d'xp et la suite et expliquer ici.
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
ou alors une disquette boot win98 puis lancer fdisk et supprimer la partition NON DOS car je suppose que tu es en NTFS ...
Bonjour,
je v1 de formater mon disque dur m1tenan qil est vide et qe g mon cd de de marage xp comment doit je faire
je v1 de formater mon disque dur m1tenan qil est vide et qe g mon cd de de marage xp comment doit je faire
j'ai vider mon disk dur il me ntlrd is missing quand je met une disquette de restauration ou le cd de xp ca ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question