Logiciel pour ma webcam trust spacecam 320
carlus
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Shaiinez-13 -
Shaiinez-13 -
bonjour,
je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une personne qui demurant sur Nancy serais suceptible de me le prêter pourque je puisse me le graver.
Merci.
je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une personne qui demurant sur Nancy serais suceptible de me le prêter pourque je puisse me le graver.
Merci.
A voir également:
- Logiciel pour ma webcam trust spacecam 320
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
27 réponses
Bonjour,
si quelqu'un cherche toujours le driver ou CD d'installation pour la 320 Spacecam,
j'ai ce CD (et même une 320 Spacecam) étant passé sur Vista (nouvel ordi), elle est
devenue inutilisable (aucun pilote compatible semble t il).
Si quelqu'un intéressé, contactez moi à cette adresse mail ou via MSN...
Je suis en région parisienne mais la poste fonctionne encore pas trop mal...
Alain
si quelqu'un cherche toujours le driver ou CD d'installation pour la 320 Spacecam,
j'ai ce CD (et même une 320 Spacecam) étant passé sur Vista (nouvel ordi), elle est
devenue inutilisable (aucun pilote compatible semble t il).
Si quelqu'un intéressé, contactez moi à cette adresse mail ou via MSN...
Je suis en région parisienne mais la poste fonctionne encore pas trop mal...
Alain
moi ossi ger pus le cd d'instalation de la webcam 320 trust est'ce ke kelkun pourrait me l'envoyer sil vous plai dydythomas@hotmail.com
bonjour je m'appelle Eliyes j'ai un probleme avec ma web cam trust on me demande le cd d'installation mais quand j'ai acheté la weeb cam il y avait pas de cd.
merci de me repondre par e-mail
adresse e-mail:fatis67@hotmail.fr
merci d'avance
merci de me repondre par e-mail
adresse e-mail:fatis67@hotmail.fr
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question