Installation IE sans connexion internet
cleo
-
cleo -
cleo -
Bonjour,
J'ai un pc sans connexion internet avec W98 SE. Quand je veux installer le logiciel d'impression de l'imprimante, cela est impossible car je n'ai pas une version d'IE assez récente( 5.0 au lieu de 5.5).
Or, je ne peux installer IE 5.5 car windows update ne peut accéder au net donc il refuse l'installation.
J'aimerais savoir comment installer IE sans aller sur le net ou sans que windows update de démarre.
Merci d'avance.
Clara.
J'ai un pc sans connexion internet avec W98 SE. Quand je veux installer le logiciel d'impression de l'imprimante, cela est impossible car je n'ai pas une version d'IE assez récente( 5.0 au lieu de 5.5).
Or, je ne peux installer IE 5.5 car windows update ne peut accéder au net donc il refuse l'installation.
J'aimerais savoir comment installer IE sans aller sur le net ou sans que windows update de démarre.
Merci d'avance.
Clara.
A voir également:
- Installation IE sans connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
salut cleo,
c'est pas facile a trouver sur le net.
on trouve le programme complet sur d'anciens cd internet kit fournis par les fai il y a quelques années.
j'en ai un, on trouve ie550 en français, c'est un dossier de 75 Mo.
a+
c'est pas facile a trouver sur le net.
on trouve le programme complet sur d'anciens cd internet kit fournis par les fai il y a quelques années.
j'en ai un, on trouve ie550 en français, c'est un dossier de 75 Mo.
a+
Merci bien pour ta réponse.
N'aurais-tu pas une idée pour désactiver windows update lors de l'installation d'IE ?
Cleo.
N'aurais-tu pas une idée pour désactiver windows update lors de l'installation d'IE ?
Cleo.
salut,
non j'ai pas d'idée pour ça, mais en installant un nouveau programme complet ça devrait aller, il cherche a se connecter quand on n'a que le programme de lancement de ie.
maintenant c'est ie6 qui fonctionne, mais celui la on ne peut que le télécharger..!!
apparement on considère que tout le monde a (ou doit avoir) l'adsl.
a+
non j'ai pas d'idée pour ça, mais en installant un nouveau programme complet ça devrait aller, il cherche a se connecter quand on n'a que le programme de lancement de ie.
maintenant c'est ie6 qui fonctionne, mais celui la on ne peut que le télécharger..!!
apparement on considère que tout le monde a (ou doit avoir) l'adsl.
a+
bonne nuit,
si tu trouves pas fais signe, j'en ai un vieux qui ne me sert plus.
je ne sais pas si c'est légal de l'envoyer par internet?
a+
si tu trouves pas fais signe, j'en ai un vieux qui ne me sert plus.
je ne sais pas si c'est légal de l'envoyer par internet?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question