Red Dead Redemption Carte au trésor

Mcfly.92i Messages postés 101 Statut Membre -  
 Balibaliboub1 -
Bonjour,

Je voudrai savoir si vous avez trouvez des cartes au trésor et si vous avez trouvez l'énigme ...

Merci
A voir également:

17 réponses

pachasoft

bonjour perso ma premier carte au tresor je l ai eu en recompense pour avoir sauvez un type en chariot d une bandes d affreux et ce au sud ouest d amardillo apres c simple souvent deux indice l un est de loin l autre presise ou est la cachette bonne chance
8
dominique

le premier est a choco spring ou la grose roche
0
Mcfly.92i Messages postés 101 Statut Membre 19

Sur ma carte j'ai une corde pour pendre les gens accrocher sur un arbre a droite, il y a des rochers et de grandes montagnes en arrière plan.
Et il y a 2 signes aussi mais pour trouver cet endroit dans le jeu... vu que la carte est immense ça va pas être simple :s
3
dominique

choco spring le premier
0
fykryul

cholla sp
ring
0
diegoz

@McFly : Le rocher avec l'arbre pour pendus, c'est Hanging Rocks.
Sur la carte, il y a 3 ou 4 rochers au premier plan en arc de cercle.
Je crois les avoir trouvé mais il n'y a rien à cet endroit.... il faudrait pas se procurer une pelle ou une pioche par hasard ?
3
dominique

il est a choco spring je les s est toute moi
0
Marstone

Je peux vous donner tous les lieux des trésors.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeres

c bien la ses cacher sous un tas de pierre derriere le gros rocher
2
dominique

non moi je les s est toute
-1
matou

le tresor vous le trouverer en fesant une mission ou y faut amener des chevaux au canyon et vous aller voir l arbre avec la corde et tous sa
2
altair80

la premeiere carte du jeux tu la en souven un chercheure d'or sur la carte tu voit un gros rocher un arbre avc une corde c donc il ce situe a the hanging rock ou si tu prefere l'harbre au pendu en francais voila alé slt bn jeux
0
mamadou 3737

bonjour je cherche un tresor sur la carte il ya de l'eau puis un immense rocher en arrire plan juste avant il ya un machin qui pour faire des truc merci d'avance
0
Yohan W13

Salut tous , moi pour les trésors j'ai essayé un tout petit peu au débout et j'ai galléré pas possible pour trouver le premier (Hanging Rock ---> prés d'armadillo
PS: Cet endroit est utilisé pour les pendaisons , et souvent quand on est a proximité il ya qqn a cheval qui vous supplie de l'aider car un de ses potes est entrain d'etre pendu, suffit d'le suivre , et l'endroit sera l'objectif de l'aide, un rocher avec un arbre , et il suffit de bien inspecter autour et vous le trouverez , c'est un minscule chemin atravers la roche qui mene vers un tas de pierre et la...On l'dégage ).

Mais moi j'ai attendu d'avoir fini le scénario et tout a été très vite , car enfaite il faut jouer beaucoup pour qu'a chaque carte vous ayez une petite idée de l'endroit ciblé ...

Et ce sont souvent des endroit " unique "( donc facile a se remémorer)

Et pour ceux qui veulent le réaliser sans avoir le plaisir d'avoir chercher ( ou a cause de la flemme ...)

https://www.youtube.com/results?search_query=tresor+red+dead

Cliqué
2
alan uncharted

le premier est a hanging rock tu veras l'arbre avec la corde. Autrement tu vas sur youtube , tout les trésors sont détaillé
2

Up !
0

Svp ?
0
jklui

et comment peut on être sérife dans red dead rendoption
0
jklui

oui ta qa chercher
0
Balibaliboub1

Hey! Le premier, celui de Hangings Rock est relativement simple, il suffit de trouver l'arbre à pendaison (c'est le seul arbre dans un champ de cactus) aidez vous de l'arrière plan avec les montagnes si vraiment vous êtes en galère. Sur le plan, il est écrit précisément.
Passons au trésor: il est dans l'énorme rocher juste a côté. Il y a un passage dans la roche, tout petit et discret, vous verrez apparaître un "inspecter" je crois.
Le trésor est la. Voilà :)
0
Balibaliboub1

Hey! Le premier, celui de Hangings Rock est relativement simple, il suffit de trouver l'arbre à pendaison (c'est le seul arbre dans un champ de cactus) aidez vous de l'arrière plan avec les montagnes si vraiment vous êtes en galère. Sur le plan, il est écrit précisément.
Passons au trésor: il est dans l'énorme rocher juste a côté. Il y a un passage dans la roche, tout petit et discret, vous verrez apparaître un "inspecter" je crois.
0
Balibaliboub1

0
Balibaliboub1

0
dominique

le premier est a choco spring
-5
audry

dominique: choco spring sa existe pa de plus le premier trésor é a the hanging rock é di pa que c a choco spring c soulant --'
0