A voir également:
- Carte au tresor red dead redemption 2
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- 2 ecran pc - Guide
17 réponses
bonjour perso ma premier carte au tresor je l ai eu en recompense pour avoir sauvez un type en chariot d une bandes d affreux et ce au sud ouest d amardillo apres c simple souvent deux indice l un est de loin l autre presise ou est la cachette bonne chance
dominique
le premier est a choco spring ou la grose roche
Sur ma carte j'ai une corde pour pendre les gens accrocher sur un arbre a droite, il y a des rochers et de grandes montagnes en arrière plan.
Et il y a 2 signes aussi mais pour trouver cet endroit dans le jeu... vu que la carte est immense ça va pas être simple :s
Et il y a 2 signes aussi mais pour trouver cet endroit dans le jeu... vu que la carte est immense ça va pas être simple :s
@McFly : Le rocher avec l'arbre pour pendus, c'est Hanging Rocks.
Sur la carte, il y a 3 ou 4 rochers au premier plan en arc de cercle.
Je crois les avoir trouvé mais il n'y a rien à cet endroit.... il faudrait pas se procurer une pelle ou une pioche par hasard ?
Sur la carte, il y a 3 ou 4 rochers au premier plan en arc de cercle.
Je crois les avoir trouvé mais il n'y a rien à cet endroit.... il faudrait pas se procurer une pelle ou une pioche par hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le tresor vous le trouverer en fesant une mission ou y faut amener des chevaux au canyon et vous aller voir l arbre avec la corde et tous sa
Salut tous , moi pour les trésors j'ai essayé un tout petit peu au débout et j'ai galléré pas possible pour trouver le premier (Hanging Rock ---> prés d'armadillo
PS: Cet endroit est utilisé pour les pendaisons , et souvent quand on est a proximité il ya qqn a cheval qui vous supplie de l'aider car un de ses potes est entrain d'etre pendu, suffit d'le suivre , et l'endroit sera l'objectif de l'aide, un rocher avec un arbre , et il suffit de bien inspecter autour et vous le trouverez , c'est un minscule chemin atravers la roche qui mene vers un tas de pierre et la...On l'dégage ).
Mais moi j'ai attendu d'avoir fini le scénario et tout a été très vite , car enfaite il faut jouer beaucoup pour qu'a chaque carte vous ayez une petite idée de l'endroit ciblé ...
Et ce sont souvent des endroit " unique "( donc facile a se remémorer)
Et pour ceux qui veulent le réaliser sans avoir le plaisir d'avoir chercher ( ou a cause de la flemme ...)
https://www.youtube.com/results?search_query=tresor+red+dead
Cliqué
PS: Cet endroit est utilisé pour les pendaisons , et souvent quand on est a proximité il ya qqn a cheval qui vous supplie de l'aider car un de ses potes est entrain d'etre pendu, suffit d'le suivre , et l'endroit sera l'objectif de l'aide, un rocher avec un arbre , et il suffit de bien inspecter autour et vous le trouverez , c'est un minscule chemin atravers la roche qui mene vers un tas de pierre et la...On l'dégage ).
Mais moi j'ai attendu d'avoir fini le scénario et tout a été très vite , car enfaite il faut jouer beaucoup pour qu'a chaque carte vous ayez une petite idée de l'endroit ciblé ...
Et ce sont souvent des endroit " unique "( donc facile a se remémorer)
Et pour ceux qui veulent le réaliser sans avoir le plaisir d'avoir chercher ( ou a cause de la flemme ...)
https://www.youtube.com/results?search_query=tresor+red+dead
Cliqué
le premier est a hanging rock tu veras l'arbre avec la corde. Autrement tu vas sur youtube , tout les trésors sont détaillé
Hey! Le premier, celui de Hangings Rock est relativement simple, il suffit de trouver l'arbre à pendaison (c'est le seul arbre dans un champ de cactus) aidez vous de l'arrière plan avec les montagnes si vraiment vous êtes en galère. Sur le plan, il est écrit précisément.
Passons au trésor: il est dans l'énorme rocher juste a côté. Il y a un passage dans la roche, tout petit et discret, vous verrez apparaître un "inspecter" je crois.
Le trésor est la. Voilà :)
Passons au trésor: il est dans l'énorme rocher juste a côté. Il y a un passage dans la roche, tout petit et discret, vous verrez apparaître un "inspecter" je crois.
Hey! Le premier, celui de Hangings Rock est relativement simple, il suffit de trouver l'arbre à pendaison (c'est le seul arbre dans un champ de cactus) aidez vous de l'arrière plan avec les montagnes si vraiment vous êtes en galère. Sur le plan, il est écrit précisément.