Avoir des armes dans pivot scrime - Dernière réponse le 2 juil. 2010 2 réponses Bonjour, donc moi j'ai pivot pour mes sticman mais j'aimerais avoir des armes car il y en a pas. merçi d'avence. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. intelligent.com tu vas sur droidz.org il y a plein de choses ( armes stickmens vehicules tanks ... ) Réponse 2 / 2 amormioy pour que tu a des arme tu dois savoir comment les desiner dans "edit" et les voila Discussions similaires Comment faire pivoter une photo Nulachier comment avoir armes en or en ligne black ops brice01 pivoter du texte lndebilliers rotation image open office zozizon faire pivoter une image sur open office cacaboum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. intelligent.com tu vas sur droidz.org il y a plein de choses ( armes stickmens vehicules tanks ... )
Réponse 2 / 2 amormioy pour que tu a des arme tu dois savoir comment les desiner dans "edit" et les voila