Lecture sur serveur multimédia depuis la ps3
trigunfusion
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une PS3 et j'ai un soucis de lecture des vidéos en streaming depuis mon PC. En effet, ne voulant pas mettre mes film sur un disque dur, je les lis depuis la PS3 via le serveur multimédia. Le soucis c'est que de temps en temps, la lecture se saccade. Serais-ce un soucis de mémoire tampon de la PS3? Peut-on augmenter cette capacité? y à t il un moyen d'utiliser tjs cette méthode (ca m'évite de copier les films) sans le sacccadement?
Merci d'avance.
Je possède une PS3 et j'ai un soucis de lecture des vidéos en streaming depuis mon PC. En effet, ne voulant pas mettre mes film sur un disque dur, je les lis depuis la PS3 via le serveur multimédia. Le soucis c'est que de temps en temps, la lecture se saccade. Serais-ce un soucis de mémoire tampon de la PS3? Peut-on augmenter cette capacité? y à t il un moyen d'utiliser tjs cette méthode (ca m'évite de copier les films) sans le sacccadement?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecture sur serveur multimédia depuis la ps3
- Changer serveur dns - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
trigunfusion
Messages postés
159
Statut
Membre
28
aucun, j'ai uiquement partager mes fichiers sur mon pc et la ps3 les reconnait
oui donc windows media
alors normal c'est une daube
met sur ton pc ps3 media server
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/18559-ps3-media-server/
100 fois mieux de plus tu pourras lire des mkv (HD) avec
et c'est le seul
alors normal c'est une daube
met sur ton pc ps3 media server
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/18559-ps3-media-server/
100 fois mieux de plus tu pourras lire des mkv (HD) avec
et c'est le seul
Bonjour,
Désolé mais ce logiciel ne m'arrange pas mon problème. En fait j'ai remarqué que le pb se faisait bcp plus sur les fichier .mp4 Mais ca le fais également sur les fichier de type .avi
Auriez vous d'autre solution. Je ne pense pas qu'un logiciel puisse régler mon pb mais simplement un règlage devrait suffire. Personne n'as se problème de saccade?
Désolé mais ce logiciel ne m'arrange pas mon problème. En fait j'ai remarqué que le pb se faisait bcp plus sur les fichier .mp4 Mais ca le fais également sur les fichier de type .avi
Auriez vous d'autre solution. Je ne pense pas qu'un logiciel puisse régler mon pb mais simplement un règlage devrait suffire. Personne n'as se problème de saccade?