Relier 2 pc en wifi pour partage de fichiers
scouting for girls
-
scouting for girls -
scouting for girls -
Bonjour,
J'ai l'impression que ma question est banale et a été posée 1000 fois et pourtant je ne trouve nulle part une réponse exhaustive correspondant exactement à mon besoin.
Voici ce que je veux: connecter entre eux 2 ordinateurs (portables en l'occurrence mais peu importe) qui tournent sous windows 7 en wifi.
je souhaite ainsi transférer des fichiers (.doc, mp3, jpg, etc) de l'un à l'autre en mode sans-fil pour permettre d'avoir ces fichiers en double sur chacun des disques durs sans passager par une solution de type transfert pc1 > clé usb puis transfert clé usb > pc2, ce qui est plus fastidieux.
Est-ce possible de faire ça aussi simplement à partir des cartes réseau wifi des pc et sans recourir à des câbles, routeurs et compagnie?
D'avance merci beaucoup
J'ai l'impression que ma question est banale et a été posée 1000 fois et pourtant je ne trouve nulle part une réponse exhaustive correspondant exactement à mon besoin.
Voici ce que je veux: connecter entre eux 2 ordinateurs (portables en l'occurrence mais peu importe) qui tournent sous windows 7 en wifi.
je souhaite ainsi transférer des fichiers (.doc, mp3, jpg, etc) de l'un à l'autre en mode sans-fil pour permettre d'avoir ces fichiers en double sur chacun des disques durs sans passager par une solution de type transfert pc1 > clé usb puis transfert clé usb > pc2, ce qui est plus fastidieux.
Est-ce possible de faire ça aussi simplement à partir des cartes réseau wifi des pc et sans recourir à des câbles, routeurs et compagnie?
D'avance merci beaucoup
A voir également:
- Relier 2 pc en wifi pour partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
bonsoir,
si vous n'avez pas de box ou routeur, essayez ça
https://openclassrooms.com/fr/courses
si vous n'avez pas de box ou routeur, essayez ça
https://openclassrooms.com/fr/courses
scouting for girls
Merci beaucoup mais le tuto est fait pour windows xp et je n'arrive pas à trouver de fenêtres équivalentes ici sous windows 7