Porte de garage motoriser
Fermé
nicole
-
23 mai 2010 à 18:47
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 23 mai 2010 à 21:14
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 23 mai 2010 à 21:14
A voir également:
- Porte de garage motoriser
- Porte monnaie vinted - Guide
- Logiciel garage - Télécharger - Organisation
- Logiciel garage review ✓ - Forum compta / gestion
- Programmation télécommande porte de garage brico depot ✓ - Forum Téléviseurs
- Camera garage sous sol ✓ - Forum Caméra
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
23 mai 2010 à 21:14
23 mai 2010 à 21:14
Bonsoir...
Encore un malin, celui-là....ou qui veut l'être !
Avec le nombre de combinaisons qu'il y a, je paierais pour savoir combien de temps il va mettre à trouver la bonne en scannant les fréquences...il peut installer une tente en face du portail ..il n'est pas encore parti !
Ou alors, c'est vraiment un chanceux, il ferait mieux de jouer au Loto ! ;)
Ceci, en revanche, devient possible avec un scanner, mais c'est un appareil rare, sophistiqué, et cher , rien à voir avec un téléphone portable !
J'ai un portail de ce genre, des tas de gens passent devant en ntéléphonant, mais je ne l'ai jamais vu s'ouvrir sans que j'utilise une de MES télécommandes !
Je ne dis pas que c'est IMPOSSIBLE, mais peu probable !
Cdt,
@+
Encore un malin, celui-là....ou qui veut l'être !
Avec le nombre de combinaisons qu'il y a, je paierais pour savoir combien de temps il va mettre à trouver la bonne en scannant les fréquences...il peut installer une tente en face du portail ..il n'est pas encore parti !
Ou alors, c'est vraiment un chanceux, il ferait mieux de jouer au Loto ! ;)
Ceci, en revanche, devient possible avec un scanner, mais c'est un appareil rare, sophistiqué, et cher , rien à voir avec un téléphone portable !
J'ai un portail de ce genre, des tas de gens passent devant en ntéléphonant, mais je ne l'ai jamais vu s'ouvrir sans que j'utilise une de MES télécommandes !
Je ne dis pas que c'est IMPOSSIBLE, mais peu probable !
Cdt,
@+