Prob hotspot sfr public

MACCAM08 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Contarriness -
Bonjour,

Depuis quelque temps je me connecte à internet depuis un HOTSPOT SFR public. J'ai les identifiant d'une personne, qui me les a gracieusement prétée.
Cependant depuis hier soir, plus d'acces à internet. En effet, d'habitude, mon wifi se connecte, je vais sur le net et de ma page d'accueil je suis reconduit vers la page identifiant hotspot. Mais là, la page d'accueil galére. Rien n'apparait et je ne suis pas reconduit.
Pourtant je capte à fond, et je suis bien connecté. J'ai essayé de faire des réparation de connection, j'ai meêm enlevé mes pares feu... Mais rien n'y fait!
Est ce que quelqu'un aurait une réponse claire et rapide svp! Ou alors me reconduire vers un débat déja ouvert (mais je n'en trouve pas précisément)
Merci beaucoup

Je suis sous windows
A voir également:

2 réponses

veau2ville Messages postés 6 Statut Membre

ça ne va pas t'aider mais j'ai le même pb!
je capte très bien la borne wifi public de sfr mais quand j'entre mes identifiants sur la page d'accueil, on me répond qu'ils sont erronés (ce qui est faux bien sûr ^^) et après plusieurs tentatives, il s'affiche: "ce service est indisponible, réessayez dans une heure" et une heure plus tard ça ne fonctionne tjs pas!
Pourtant il y a un mois ou deux ça fonctionnait très bien...
t'as trouvé une solution??
est ce que qq1 peut nous aider?
0
Contarriness

Les HotSpot (Free et SFR) ne sont pas des services "obligatoires" Si la bande passante de l'abonnee qui laisse ce service actif n'est pas suffisante pour assurer un service correct ou que d'autres personnes sont egalement connectees, la box refuse les nouvelles connexions.

Dans tous les cas c'est l'abonnee qui est prioritaire... heureusement !!
0