Hack de mon compte msn et puis paypal !
Hasard
-
Hasard -
Hasard -
Bonjour,
Je me suis fait hacker mon adresse msn. Et avec cette adresse msn le hackeur a voler mon compte paypal et l'argent dessus (1xx euros) Je voudrais savoir comment récupéré mon compte paypal et vite :s les seules méthodes dont de renvoyer une demande de mot de passe sur mon adresse msn hacker ... Je connait la réponse secrete puis-je changer d'adresse et de mot de passe avec ?
J'ai envoyer un mail a paypal et meme msn mais dimanche le service est fermer ...
Merci d'avance de vos réponses.
Je me suis fait hacker mon adresse msn. Et avec cette adresse msn le hackeur a voler mon compte paypal et l'argent dessus (1xx euros) Je voudrais savoir comment récupéré mon compte paypal et vite :s les seules méthodes dont de renvoyer une demande de mot de passe sur mon adresse msn hacker ... Je connait la réponse secrete puis-je changer d'adresse et de mot de passe avec ?
J'ai envoyer un mail a paypal et meme msn mais dimanche le service est fermer ...
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Hack de mon compte msn et puis paypal !
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
D'abord change ton mot de passe msn, ta question secrète et la réponse, et ensuite va te plaindre a paycal, il vont pouvoir récupérer l'adresse IP de celui qui à récupéré l'argent. Après, tu peux toujorus porter plainte. Surtout que là c'est plus de 100 euros. Après faut éspérérer que se soit pas un professionel qui a piqué l'argent
En éspérérant t'avoir aidé, bon Dimanche
En éspérérant t'avoir aidé, bon Dimanche
Je n'est plus mon compte msn, c'est en hackant mon msn qu'il a recup le mot de passe paypal. Donc aucun acces a msn :s
Et oui je vais porter plainte a ma banque (pour l'argent sur la CB) et a paypal pour l'argent qui été deja sur mon compte.
J'ai envoyer different mail a chacun pour recuperer les identifiants. Mais Dimanche personne ...
Et oui je vais porter plainte a ma banque (pour l'argent sur la CB) et a paypal pour l'argent qui été deja sur mon compte.
J'ai envoyer different mail a chacun pour recuperer les identifiants. Mais Dimanche personne ...