Hack de mon compte msn et puis paypal !

Fermé
Hasard - 23 mai 2010 à 15:06
 Hasard - 23 mai 2010 à 17:10
Bonjour,
Je me suis fait hacker mon adresse msn. Et avec cette adresse msn le hackeur a voler mon compte paypal et l'argent dessus (1xx euros) Je voudrais savoir comment récupéré mon compte paypal et vite :s les seules méthodes dont de renvoyer une demande de mot de passe sur mon adresse msn hacker ... Je connait la réponse secrete puis-je changer d'adresse et de mot de passe avec ?

J'ai envoyer un mail a paypal et meme msn mais dimanche le service est fermer ...

Merci d'avance de vos réponses.


A voir également:

3 réponses

D'abord change ton mot de passe msn, ta question secrète et la réponse, et ensuite va te plaindre a paycal, il vont pouvoir récupérer l'adresse IP de celui qui à récupéré l'argent. Après, tu peux toujorus porter plainte. Surtout que là c'est plus de 100 euros. Après faut éspérérer que se soit pas un professionel qui a piqué l'argent

En éspérérant t'avoir aidé, bon Dimanche
1
Je n'est plus mon compte msn, c'est en hackant mon msn qu'il a recup le mot de passe paypal. Donc aucun acces a msn :s

Et oui je vais porter plainte a ma banque (pour l'argent sur la CB) et a paypal pour l'argent qui été deja sur mon compte.

J'ai envoyer different mail a chacun pour recuperer les identifiants. Mais Dimanche personne ...
0
Aucun moyen de recup un compte paypal ? J'ai les infos carte bancaire et les reponse secrete ! Mais je n'est plus le mail ni le mot de passe
0