Trop de beug dans mon jeu

Fermé
sarahbg98 - 23 mai 2010 à 13:58
patrick1260 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 23 mai 2010 à 14:03
Bonjour,
alors voila mon jeu ne fait que de beuger depui kelke ten voici tou les beug ke jai eu :

un jour kan jalai dans un quartier il na pa arreter de charger pendan o moin 1h(heureusemen pour lordi ke g t patiente) et apre kan ca a fini de charger tout avai disparu!!!! alor jai desinstaler le jeu je lai réinstaler et kan je suis aler dan le quartier ben je voyai par exanple des animau qui marchai comme des humain et qui pourvai par exenple prendre un verre au bar etc...et les sims marchai comme des animau.

autre beug:ken mes sims reviennen du travail ben il bouge plus leure navance plus et des foi quan il invite des collegue ben eu il son dan ma maison et leu pied traverse le sol.

autre beug: kan je vai o centre ville quan je me deplacer ben ya tout ki beug limage elle bouge super vite et je pe rien faire.

dernier beug: un jour javai utiliser le bool prop etc et jaivai kliker sur la poubelle ensuite sur force error et la g t super conne de faire ca il ma affiche un truc et je kliker sur reset et ca senlever et javai vu ken o a droite de lecran il y avai marker un code je me rapele plus. et un jour il ma remi le mo et jaraiter pa de kliker sur reset rien na faire sa senlevai pa meme avec échap alor g du kliker sur xp.

voila jespere kil ya une solution ke de le désinstaler. merci davance

PS: javai utiliser le code : bool prop etc...sof pour le premier beug.
A voir également:

1 réponse

patrick1260 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
23 mai 2010 à 14:03
Essayer de le dinsstaler prend le cd nettoye le avec un mouchoir un peu umide

moi sa a marcher aprés sa remacher !!!
0