Question d'activation de license
El-ZePh
Messages postés
293
Statut
Membre
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dispose d'une license vista OEM que j'ai activé deux fois sur le même PC suite a un formatage. J'ai l'intention de passer sous 7, et je me demandai si ma license vista pourra être activé sur un autre PC (j'ai l'intention de la vendre puisque j'aurai 7).
merci d'avance pour vos réponses !
Je dispose d'une license vista OEM que j'ai activé deux fois sur le même PC suite a un formatage. J'ai l'intention de passer sous 7, et je me demandai si ma license vista pourra être activé sur un autre PC (j'ai l'intention de la vendre puisque j'aurai 7).
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Question d'activation de license
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
désolé une licence OEM est prévue pour fonctionner uniquement sur le PC vendu avec. (la version est liée à la carte mère)
désolé une licence OEM est prévue pour fonctionner uniquement sur le PC vendu avec. (la version est liée à la carte mère)
Donc elle ne pourra être activé sur un autre PC, même si elle n'est plus du tout utilisé sur le PC d'origine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas bien compris ce que Anthony73 voulait dire... si tu veux passer de Vista à 7, tu vas devoir payer. Cette version : http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7/MICROSOFT/2957408-Windows-7-Premium-Mise-a-jour.htm est prévue pour la migration vers 7, sans avoir besoin de formater le PC.
Whoa 120€ alors que je peux pas récupérer d'argent sur la revente de mon OS actuel c'est un peu la mort.
Tant pis je vais rester sous vista...
Tant pis je vais rester sous vista...
+tu as tout a fait le droit de passe de Vista à Windows 7,puisque Seven n'est qu'une mise à niveau de Vista.si ça ne marche toujours pas arrange toi pour avoir une copie de xp à un pote.
c'est moins gourmand en ressources et ça tient plus ou moins bien la route.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
c'est moins gourmand en ressources et ça tient plus ou moins bien la route.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9