Terminal satellite TNTSAT 441631 ne démarre p

jo 194634 -  
 wallace_du_27 -
Bonjour,
en allumant ma télé,ce matin,mon terminal satellite numérique TNTSAT 441631,n'a pas accédé aux chaines.la lumière rouge est allumée,le vert clignote,j'appuie sur la télécommande,rien ne vient! j'ai vérifié le cable d'antenne au terminal,c'est ok,changé les piles de la télécommande,idem!avant d'appeler mardi,l'assistance technique,( 0,34 eur la minute au 0892..... !!! )je vs demande conseil....sympa à vs!!!! merçi d'avance,

A voir également:

5 réponses

bubure

j'ai le meme probleme,voyant rouge allumé,et le vert qui clignote.n'a plus aucune touche ne marche,merci de vos réponses au plus vite
2
wallace_du_27

et bien même problème depuis 2 jours!! je ne sais pas si ça a un lien mais la veille de la panne, toutes les chaines satellites avaient disparues, il ne restait que les chaines TNT. même en refaisant une recherche de chaines, ça n'a rien donné. Comble du comble, je n'arrive pas à remettre la main sur le ticket de caisse...
Jo si tu as des explications ou du nouveau, je suis preneur!
merci
2
charly

bonjour, je viens d'avoir le même probléme, voyant rouge allumé et vert qui clignote, avez vous résolu le dit probléme et comment ????
Merci
2
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr peut etre qu il s agit d une coupure temporaire pour maintenace de reseaux ou bien le satellite est brouille par les manoeuvres militaires....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wallace_du_27

et non c'est le décodeur qui est HS! je suis retourné à mon magasin pour le ramener sans le ticket de caisse. Mais en insistant un peu et avec mon relevé de compte, ils ont bien voulu faire une recherche de ticket, et ils me l'ont échangé contre un neuf!! et cette fois-ci j'ai un ticket... pas d'explication sur la panne
0