Comment mettre en line une detabase wamps

bigmac -  
bigmac1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme... j'essaie d'ouvrir un server privé de jeux grace a une config.xml une base wamps et MyQSL mais wamps ne veut pas se connecté j'ai vérifé toute mes connfig sont bonne.... comment faire ???réponse rapide svp

6 réponses

TheFaee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Ton serveur, tu veux le mettre en local ou sur internet ?

@+
0
bigmac

Je veux d'abord le mettre en local pour config les map (pnj mobs ect) et apres passé en no-ip ou sous hamachi tu peut m'aider ?
0
TheFaee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel jeu ?
0
bigmac1 Messages postés 2 Statut Membre

dofus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans tes fichiers de config t'as bien mi les bonnes propriétés pour la connexion à la base sous wamp ? => nom de la base / nom d'utlisateur / mot de passe ?
0
bigmac1 Messages postés 2 Statut Membre

OUI tout est bon, sauf un truc... sans faire atention j'ai changé l'ip de la DB_HOST et je me rapelle plus de l'ip mon serv ne veut plus se conecté a Navicat =s tu peut m'aidé a retrouvé la ligne ?( elle fait partit de la config du doffis core de ancestra)
0