Mes Droits et devoirs - images sur mon site
Fermé
tucano
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
-
22 mai 2010 à 23:12
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 22 mai 2010 à 23:34
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 22 mai 2010 à 23:34
A voir également:
- Mes Droits et devoirs - images sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
22 mai 2010 à 23:33
22 mai 2010 à 23:33
Salut.
Si aucune license n'est précisée, tu ne peux pas les copiers, mais tu peux toujours contacter l'auteur. Si une license est spécifiée, il faut voir ce qu'elle dit : ça peut être autorisé sous condition(s) (citer l'auteur, pas d'utilisation commerciale, pas de modification, ...), pas du tout, ou librement.
Si aucune license n'est précisée, tu ne peux pas les copiers, mais tu peux toujours contacter l'auteur. Si une license est spécifiée, il faut voir ce qu'elle dit : ça peut être autorisé sous condition(s) (citer l'auteur, pas d'utilisation commerciale, pas de modification, ...), pas du tout, ou librement.
fidraman
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
8
22 mai 2010 à 23:34
22 mai 2010 à 23:34
salut
ya pasun loi juste pour les images, toutes organisation à ses lois interne..
mais bon essaye d'avoir des ressources bien légals (wikipedia, et sites des ministere de force des pays ..)
je sais pas trop dans le sujet.. mais jeter un coup d'oeil ici :
https://www.cnil.fr/
ca vous aidera enormement a connaitre vos droit et obligation dans le domaine informatique.
bonen chance
ya pasun loi juste pour les images, toutes organisation à ses lois interne..
mais bon essaye d'avoir des ressources bien légals (wikipedia, et sites des ministere de force des pays ..)
je sais pas trop dans le sujet.. mais jeter un coup d'oeil ici :
https://www.cnil.fr/
ca vous aidera enormement a connaitre vos droit et obligation dans le domaine informatique.
bonen chance