[Pc hp] Ordi qui se bloque au bout de 2h
bingostr65
-
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre -
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre -
Salut,
J'ai vu sur le forum que certains avaient des problèmes similaires aux miens, en fait depuis quelques temps mon ordi se bloque sans raison au bout de 2 ou 3h, la souris ne répond plus et je suis obligé de l'éteindre manuellement.
J'ai demandé de l'aide un peu autour de moi, et on ma parlé de surchauffe et de problèmes avec les barrettes de Ram, j'ai donc fait les tests avec 1 seule barrette, et en les changeant de slot mais le problème persiste.
D'ou vient ce satané problème? Le pc tourne bien et n'a pas de virus aprés analyse.
C'est trés ennuyeux et j'aimerai votre aide merci de vos réponses.
J'ai vu sur le forum que certains avaient des problèmes similaires aux miens, en fait depuis quelques temps mon ordi se bloque sans raison au bout de 2 ou 3h, la souris ne répond plus et je suis obligé de l'éteindre manuellement.
J'ai demandé de l'aide un peu autour de moi, et on ma parlé de surchauffe et de problèmes avec les barrettes de Ram, j'ai donc fait les tests avec 1 seule barrette, et en les changeant de slot mais le problème persiste.
D'ou vient ce satané problème? Le pc tourne bien et n'a pas de virus aprés analyse.
C'est trés ennuyeux et j'aimerai votre aide merci de vos réponses.
A voir également:
- [Pc hp] Ordi qui se bloque au bout de 2h
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert