Aucun programme ne se lance!! Au secours!

Fermé
damysand - Modifié par damysand le 22/05/2010 à 19:22
 damysand - 22 mai 2010 à 20:46
Bonjour,
voilà je vous explique mon immense et très handicapant problème:
le 21 mai, j'allume mon pc (système d'exploitation:windows Xp), je me connecte sur ma session et là les programmes habituels tel skype commencent a vouloir se lancer mais je me rend compte que je ne suis pas cannecté à internet et pas moyen de trouver l'icone de connexion pour tenter de me connecter.
Je me rend alors dans mon panneau de configuration, j'ouvres "réseau et internet" mais ensuite ma page bug et je ne peux acceder à mes paramètres de connexion.Je tente alors d'ouvrir de simples programmes et fichiers words , pareil RIEN ne réponds!!

Voilà pour la petite histoire ^^

Pour tenter de résoudre le problème j'ai dépoussiéré mon unité centrale, redémarré mon ordi , tout éteint, tout rebranché, et pareil j'accède aux différentes sessions de mon ordi mais dès que je vais sur une session je ne peux ni me connecter à internet ni ouvrir de programmes.

Je suis donc aller faire un tour sur internet et suite à plusieurs recherches j'ai démarré mon ordi en "mode sans echec" Miracle! une fois connecté sur une session je peux voir mes photos , aller sur word.. bref sa marche.
Cependant de retour en mode normal, j'ai toujours mes soucis .

J'ai donc tenter de restaurer mon système au 13 mai et là c'est pire.. quand j'ouvre ma session plus aucun raccourci ur le bureau et plus de barre de tache : je n'ai que mon fond d'écran :s.

A l'aide!! Je suis à cours d'idée , fatigué , désespéré , I need your help guys!

En espérant que vous entendrez mon appel .

Merci d'avance bonne journée à tous ;)
A voir également:

4 réponses

jullef95 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 19:26
Si c'est un virus que tu as le mieux c'est un bon formatage
0
Merci de ta réponse jullef95

donc selon toi ce serait un virus? J'aurais donc choper un virus malgré Avast? J'ai lancé une analyse et ça n'a rien donné.
0
jullef95 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 19:53
Il faudrait faire une analyse plus poussée pour savoir koi exactement mais ce qui est sûr c'est que ton windows a un coup dans l'aile et le plus simple pour corriger tt ça c'est un bon formatage. Ca te prendra moins de temps que de chercher le pkoi du comment !
0
D'accord , bon bein j'ai plus qu'à me renseigner comment faire ce formatage, d'après mes rapides recherches j'ai vu qu'il fallait avoir le cd d'installaion windows d'origine? :s tout mon grenier va y passer..
0