Need assistance plz :)
magistralis
-
Coleen10 Messages postés 178 Statut Membre -
Coleen10 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, (je post la car le coin telephonie est desert ... 6h que j'ai poster et 0 reponses)
Aiyant fait l'acquisition récemment d'une Samsung Player One S5230, j'aurais aimé savoir 2 petites choses:
1) J'ai essayé de mettre des vidéo de mon PC à mon mobile avec Fluvore, mais la qualité de la vidéo est moyenne et le son est médiocre. J'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait comment mettre des vidéos pour avoir une bonne qualité visuel et auditive.
2) J'aurais également aimé savoir si des applications (Ex: Iphone) était disponible pour ce modele, et ci oui si vous auriez un site pour en télécharger.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse, bonne après-midi à tous :)
Aiyant fait l'acquisition récemment d'une Samsung Player One S5230, j'aurais aimé savoir 2 petites choses:
1) J'ai essayé de mettre des vidéo de mon PC à mon mobile avec Fluvore, mais la qualité de la vidéo est moyenne et le son est médiocre. J'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait comment mettre des vidéos pour avoir une bonne qualité visuel et auditive.
2) J'aurais également aimé savoir si des applications (Ex: Iphone) était disponible pour ce modele, et ci oui si vous auriez un site pour en télécharger.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse, bonne après-midi à tous :)
A voir également:
- Need assistance plz :)
- Assistance free - Guide
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Assistance sfr - Guide
- Code assistance ss06 - Forum Snapchat
- Work from home online assistance avis - Forum Vos droits sur internet