Probléme xbox

kaji -  
xRapiiDz Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour a tous ami gamers , j'ai réssament rencontré un probléme suite a (vide cache) sur ma xbox 360 tous mes teléchargement via le xbox live on disparu
Exemple : Les map zombi nazi de call of duty 5 !!
Je ne c'est pas qu'oi fair :S

12 réponses

Profil bloqué

Je pense pas que ça soit récupérable de tout façon l'ami mais je pense que cela est normal, car sur la play3 une option similaire m'avais fait de même
1
kaji

Olalala , purééé !!
j'ai dépencé 40 euro pour cod 5
25 pour fable 2
Lédition gold de RS5
A ségneur !!!
0
Profil bloqué

Ah, effectivement là sa me semble tout à fait illogique ! mais j'espère qu"un adepte de la X-BOX viendra contredire ma pensé je l'espère pour toi
0
kaji

Oui je lespére ossi :S
Svp si quelqu'un peut maide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Non c'est sur maintenant je viens de pècher sa sur un forum : Attention si répondez "oui", le cache sera vidé ainsi que les mises à jour des jeux (patch, ect..)
0
Profil bloqué

Et aussi

Quelles conséquences ? :

Vider le cache de la console va supprimer toutes les petites mise à jours des jeux qui font ralentir la console sur le long terme, mais cela ne supprime pas vos données, ni les musiques, ni les contenus téléchargés , ni vos sauvegardes, ni vos jeux installés sur DD, ni les éventuels patchs installé. Le contenu supprimé est invisible pour le joueur.

0
kaji

Oui voila moi ya mes téléchargement + mes sauvegarde 'certain jeux'
0
Profil bloqué

Je sais pas c'est étrange les avis sont partages sont plusieurs forums visiblement
0
Utilisateur anonyme

Si tu as payer et télécharger des extensions tu peu les récupérer sans problème sur le live.
Va sur marché jeux
Parcourir les contenus jeux
Parcourir
recherche tes jeux
et la tu as l'inventaire des extension disponible de ton jeu mais aussi ce que tu as déjà téléchargé
clique sur les extensions que tu avais télécharger
et sélectionne "télécharger à nouveau"
Très utile quand tu change pour un plus gros disque dur pour remettre tes extensions
0
kaji

Merci bourn , Mes j'ai pas le live en se moment et aucun accé possible :S
Via local aucun moyun ?
0
Utilisateur anonyme

Local je ne pense pas
0
xRapiiDz Messages postés 30 Statut Membre

tu va retelecharger tous ce que tu a perdu et normalement plus besoin de payer , quand tu telecharge qch il enregistre ton ip
0