Tres faible debit internet sur 1 machine du r
Marcun84
-
Mascun84 Messages postés 6 Statut Membre -
Mascun84 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour !
Voici le probléme qui me prend la tête depuis 48h. J'ai 3 machines en réseau local sur un HUB routeur USR8085 et une connection adsl à 2 giga.
Depuis 2 jours, j'ai une machine qui n'as plus qu'un debit internet de 180Ko up et 20Ko down, alors que les deux autres dont une en Wifi sont tjs à 1800Ko up et 220Ko down !
J'ai tout passé au crible (virus, spy, registres,etc)mais je ne trouve rien!
Je n'arrive pas à pinguer sur Google, delai depassé, alors que sur les autres postes, j'ai une myenne de 39ms.
S'il vous plait, aidez moi, je commence sérieusement à m'arracher les cheveux :-<
Merci à tous !!!!
Voici le probléme qui me prend la tête depuis 48h. J'ai 3 machines en réseau local sur un HUB routeur USR8085 et une connection adsl à 2 giga.
Depuis 2 jours, j'ai une machine qui n'as plus qu'un debit internet de 180Ko up et 20Ko down, alors que les deux autres dont une en Wifi sont tjs à 1800Ko up et 220Ko down !
J'ai tout passé au crible (virus, spy, registres,etc)mais je ne trouve rien!
Je n'arrive pas à pinguer sur Google, delai depassé, alors que sur les autres postes, j'ai une myenne de 39ms.
S'il vous plait, aidez moi, je commence sérieusement à m'arracher les cheveux :-<
Merci à tous !!!!
A voir également:
- Tres faible debit internet sur 1 machine du r
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Aprés plein d'essais, même mozilla et autres, j'ai reinstallé EI
(rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf dans ligne de commande ) et je viens de retrouver mon dedit correcte ( 18OOKo) :-)
C'etait tout simple, mais il fallait le savoir .
Merci à tous de m'avoir soutenu même moralement !!!
ByeBye
(rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf dans ligne de commande ) et je viens de retrouver mon dedit correcte ( 18OOKo) :-)
C'etait tout simple, mais il fallait le savoir .
Merci à tous de m'avoir soutenu même moralement !!!
ByeBye
Bonsoir !
Voilà ti pas que je me retrouve avec le même probléme, mais cette fois-ci la réinstal d'IE ne fait rien ! J'ai toujours un trés bon debit sur mes autres machines du réseau, cela ne viens donc pas de ma connection. Je n'y comprend rien, c'est comme si une app parasite venait me bouffer toute ma bande passante. Le Log de Hitjackthis ne donne rien, spybot et kerio non plus !?!
Si l'un de vous à une idée, ou mieux une soluce, merci
Voilà ti pas que je me retrouve avec le même probléme, mais cette fois-ci la réinstal d'IE ne fait rien ! J'ai toujours un trés bon debit sur mes autres machines du réseau, cela ne viens donc pas de ma connection. Je n'y comprend rien, c'est comme si une app parasite venait me bouffer toute ma bande passante. Le Log de Hitjackthis ne donne rien, spybot et kerio non plus !?!
Si l'un de vous à une idée, ou mieux une soluce, merci