Probleme mysql de connexion sur un forum.
yoyo255
Messages postés
8
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon forum après restauration, les nouveaux inscrit ne peuvent pas se connécter, cette érreur apparait:
Ou aller rajouté le manque dans la table et quels sont ses propriétés s'il vous plait?
J'ai un problème sur mon forum après restauration, les nouveaux inscrit ne peuvent pas se connécter, cette érreur apparait:
Fatal error: SQL ERROR [ mysqli ] Unknown column 'g.group_skip_auth' in 'where clause' [1054] Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez lâ€(TM)administrateur du forum si ce problème persiste. in /home/touchgam/www/includes/db/dbal.php on line 697
Ou aller rajouté le manque dans la table et quels sont ses propriétés s'il vous plait?
A voir également:
- Probleme mysql de connexion sur un forum.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Quelle est ta requête SQL ?
Je pense que tu fais appel à un champ « group_skip_auth » (qui n'existe pas dans ta table « g ») dans la clause WHERE.
Je pense que tu fais appel à un champ « group_skip_auth » (qui n'existe pas dans ta table « g ») dans la clause WHERE.
Je sais pas quelle est ma requete il y a juste ça qui s'affiche quand on tente de se conecter.