Récupération backup win 98 sur XP
djails
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai, datant de Mathusalem, des sauvegardes backup de win 98 que je souhaiterais récupérer. existe quelque chose émulant win 98 sous xp?
ou pour ce qui me concerne devant réinstaller xp, ne devrais-je en profiter pour perdre du temps a d'abord réinstaller win 98 et récuperer mes backup? et ensuite resupprimmer win 98 et réinstaller xp.
j'ai, datant de Mathusalem, des sauvegardes backup de win 98 que je souhaiterais récupérer. existe quelque chose émulant win 98 sous xp?
ou pour ce qui me concerne devant réinstaller xp, ne devrais-je en profiter pour perdre du temps a d'abord réinstaller win 98 et récuperer mes backup? et ensuite resupprimmer win 98 et réinstaller xp.
A voir également:
- Récupération backup win 98 sur XP
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows backup - Accueil - Installation
1 réponse
Bonjour
Tu aurais plus intérêt à installer les deux systèmes 98 et XP comme je l'explique sur ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1761588-2%E8me-disque-dur-non-reconnu
Tu aurais plus intérêt à installer les deux systèmes 98 et XP comme je l'explique sur ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1761588-2%E8me-disque-dur-non-reconnu
voila ma config actuelle
1er disque
c: contenant win xp et les programmes
d: contenant les données
2eme disque
e: des programme de jeu
h: vierge et en fat 32 que je vien de créeer pour y mettre mes récupérations
les 3 autres partitions sont en ntfs
je crois que je vais prendre
l'option intall win 98 en premier lei question faut-il d'abord que je repasse ma partition en fat 32 ou quand je vais réinstaller win 98 il va me le formater en fat 32?
ensuite je repasserai a xp et une partition ntfs
je n'ai plus qu'a trouver le temps de faire ca :((
Redémarrer à chaque étape