Mode sans echec

chris9699 -  
 chris9699 -
Bonjour,

j'ai un gros problème,le pc de ma fille ne fonctionne plu enfin il s'allume, maintenant j'arrive à allez dans son bureau,mais elle ne peut plus rien faire avec!elle peut plus allez sur internet,ne lit plus les vidéos et le lecteur cd ne lit rien.au début il se mettait en mode sans echec dans les 4 coins de l'écran,il y a un fichier ou dossier important qui a été supprimé et on n'arrive plu à le récupérer.Son pc est un fujitsu siemens SCALEOP merci à vous de m'aider.

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

bonjour ,

pour réparer ton PC , essaye de faire une restauration système , pour la faire , va dans :

démarrer/Exécuter/tape " msconfig "/ok/regarde si ton pc est bien en " démarrage selectif " et que tout est caucher en dessous " démarrage selectif"

si il n'y est pas , ne touche a rien et recontacte moi

retourne dans : démarrer/Exécuter/tape " msconfig "/ok/et click sur restauration du système

ATTENTION : en validant restauration du système , il se peut que toute ou prèsque la mémoire de votre disque dur s'éfface donc perte de fichier , d'image , de musique , etc...

voila , si cela n'a rien changé , recontacte moi

au revoir
0
chris9699

bonjour,j'ai fait la 1ère solution et le démarrage selectif n'était pas coché, j'ai donc fait la 2ème et avec la restauration rien ne se passe,quand j'ai essayé de revenir en mars parce que le problème est depuis mi mars la restauration ne veut pas revenir aussi loin,elle me fait simplement revenir en avril mais ça me sert à rien puisque le problème etait déjà là mais bon je l'ai fait quand meme! merci pour ton aide.
0
chris9699

j'ai oublié de te dire que je pense mais je ne suis pas sure puisque je m'y connais pas du tout que le fichier ou dossier manquant serait ( microsoft .net Framework 1.1 service pack 1 je l'ai téléchargé sur mon pc mais ça ne sert à rien puisqu'il ne lit plu les cd! merci
0
chris9699

dans mon gestionnaire de périphérique il n'y a plus rien du tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henry25 Messages postés 117 Statut Membre

bonjour j'ai probleme comme mon p-c ne demarai plus je l'ai restaurer completemen et mtn je n'arive a instaler windows l'ecran deviens tout noir qelqun pourrai m'aider?serai t'il possible d'installer windows en mode sans echec
0
chris9699

Qui peux m'aider pour le pc de ma fille,elle ne peut plu rien faire avec! le lecteur cd ne fonctionne plu,elle ne peut plu lire les vidéos et elle ne peut plu allée sur internet il y a un fichier manquant très important mais je c pas le quel! merci d'avance à vous tous.
0