Mode sans echec
chris9699
-
chris9699 -
chris9699 -
Bonjour,
j'ai un gros problème,le pc de ma fille ne fonctionne plu enfin il s'allume, maintenant j'arrive à allez dans son bureau,mais elle ne peut plus rien faire avec!elle peut plus allez sur internet,ne lit plus les vidéos et le lecteur cd ne lit rien.au début il se mettait en mode sans echec dans les 4 coins de l'écran,il y a un fichier ou dossier important qui a été supprimé et on n'arrive plu à le récupérer.Son pc est un fujitsu siemens SCALEOP merci à vous de m'aider.
j'ai un gros problème,le pc de ma fille ne fonctionne plu enfin il s'allume, maintenant j'arrive à allez dans son bureau,mais elle ne peut plus rien faire avec!elle peut plus allez sur internet,ne lit plus les vidéos et le lecteur cd ne lit rien.au début il se mettait en mode sans echec dans les 4 coins de l'écran,il y a un fichier ou dossier important qui a été supprimé et on n'arrive plu à le récupérer.Son pc est un fujitsu siemens SCALEOP merci à vous de m'aider.
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
bonjour ,
pour réparer ton PC , essaye de faire une restauration système , pour la faire , va dans :
démarrer/Exécuter/tape " msconfig "/ok/regarde si ton pc est bien en " démarrage selectif " et que tout est caucher en dessous " démarrage selectif"
si il n'y est pas , ne touche a rien et recontacte moi
retourne dans : démarrer/Exécuter/tape " msconfig "/ok/et click sur restauration du système
ATTENTION : en validant restauration du système , il se peut que toute ou prèsque la mémoire de votre disque dur s'éfface donc perte de fichier , d'image , de musique , etc...
voila , si cela n'a rien changé , recontacte moi
au revoir
pour réparer ton PC , essaye de faire une restauration système , pour la faire , va dans :
démarrer/Exécuter/tape " msconfig "/ok/regarde si ton pc est bien en " démarrage selectif " et que tout est caucher en dessous " démarrage selectif"
si il n'y est pas , ne touche a rien et recontacte moi
retourne dans : démarrer/Exécuter/tape " msconfig "/ok/et click sur restauration du système
ATTENTION : en validant restauration du système , il se peut que toute ou prèsque la mémoire de votre disque dur s'éfface donc perte de fichier , d'image , de musique , etc...
voila , si cela n'a rien changé , recontacte moi
au revoir
bonjour,j'ai fait la 1ère solution et le démarrage selectif n'était pas coché, j'ai donc fait la 2ème et avec la restauration rien ne se passe,quand j'ai essayé de revenir en mars parce que le problème est depuis mi mars la restauration ne veut pas revenir aussi loin,elle me fait simplement revenir en avril mais ça me sert à rien puisque le problème etait déjà là mais bon je l'ai fait quand meme! merci pour ton aide.
j'ai oublié de te dire que je pense mais je ne suis pas sure puisque je m'y connais pas du tout que le fichier ou dossier manquant serait ( microsoft .net Framework 1.1 service pack 1 je l'ai téléchargé sur mon pc mais ça ne sert à rien puisqu'il ne lit plu les cd! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question