Pilote installation impossible
Colonelrapido
-
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à un beau virus que je me suis chopé (Maintenant exterminé) qui me désactivait/désinstallait tous mes pilotes et les fonctions de window au fil du temps et bien je n'arrive pas a réinstaller tous mes pilotes :'(. J'ai réinstaller le pross, la carte graphique ... Mais la partie son impossible ! Un point d'exclamation jaune (à côté du codec audio/vidéo; pilote audio hérités; périph MCi ...) est là j'ai essayé plein de méthodes proposées sur ce site en passant par le cd que j'ai, qui a très bien marché pour mes autres pilotes, par le téléchargement direct du pilote selon ma configuration du pc, par un logiciel ... mais non :'(.
Vous en penez quoi ?
Merci d'avance.
Time of this report: 5/22/2010, 10:24:01
Machine name: RAPIDO-45325516
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.100216-1514)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: GA-MA790GP-UD4H
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: AMD Phenom(tm) II X4 940 Processor, MMX, 3DNow (4 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 3070MB RAM
Page File: 677MB used, 4278MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
DxDiag Previously: Crashed in system information (stage 4) & DirectSound (stage 1) & DirectMusic (stage 2) & DirectShow (stage 1)
Suite à un beau virus que je me suis chopé (Maintenant exterminé) qui me désactivait/désinstallait tous mes pilotes et les fonctions de window au fil du temps et bien je n'arrive pas a réinstaller tous mes pilotes :'(. J'ai réinstaller le pross, la carte graphique ... Mais la partie son impossible ! Un point d'exclamation jaune (à côté du codec audio/vidéo; pilote audio hérités; périph MCi ...) est là j'ai essayé plein de méthodes proposées sur ce site en passant par le cd que j'ai, qui a très bien marché pour mes autres pilotes, par le téléchargement direct du pilote selon ma configuration du pc, par un logiciel ... mais non :'(.
Vous en penez quoi ?
Merci d'avance.
Time of this report: 5/22/2010, 10:24:01
Machine name: RAPIDO-45325516
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.100216-1514)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: GA-MA790GP-UD4H
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: AMD Phenom(tm) II X4 940 Processor, MMX, 3DNow (4 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 3070MB RAM
Page File: 677MB used, 4278MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
DxDiag Previously: Crashed in system information (stage 4) & DirectSound (stage 1) & DirectMusic (stage 2) & DirectShow (stage 1)
A voir également:
- Pilote installation impossible
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
15 réponses
Bonjour,
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Bonjour,
Problème de désaccord entre SP3 et Realtek HD.
Dans le Gestionnaire de périphériques :
- Si la carte son apparaît dans Contrôleurs audio .... , désinstalle-la.
- Affichage/Périphériques par connexion, désactive puis désinstalle le Pilote de bus Microsoft UAA ....
TU pourras alors installer le pilote Realtek HD.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Problème de désaccord entre SP3 et Realtek HD.
Dans le Gestionnaire de périphériques :
- Si la carte son apparaît dans Contrôleurs audio .... , désinstalle-la.
- Affichage/Périphériques par connexion, désactive puis désinstalle le Pilote de bus Microsoft UAA ....
TU pourras alors installer le pilote Realtek HD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui j'ai oublié de préciser ça. J'ai que j'ai déjà essayé de désac/désinstaller mais quand je clique sur "oui" au moment de la confirmation de désinstallation et bien sa bloque...
Voila j'ai réussit a désinstaller comme tu as mais non toujours pas dès que je réinstalle le pilote realtek HD ben pas de sons et toujours ce point d'exclamation jaune
Regarde dans Périphériques système . S'il y a une ligne PCI Device, Mettre à jour le pilote.
Fais un sfc --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD Windows.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.