Pilote installation impossible

Colonelrapido -  
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à un beau virus que je me suis chopé (Maintenant exterminé) qui me désactivait/désinstallait tous mes pilotes et les fonctions de window au fil du temps et bien je n'arrive pas a réinstaller tous mes pilotes :'(. J'ai réinstaller le pross, la carte graphique ... Mais la partie son impossible ! Un point d'exclamation jaune (à côté du codec audio/vidéo; pilote audio hérités; périph MCi ...) est là j'ai essayé plein de méthodes proposées sur ce site en passant par le cd que j'ai, qui a très bien marché pour mes autres pilotes, par le téléchargement direct du pilote selon ma configuration du pc, par un logiciel ... mais non :'(.
Vous en penez quoi ?
Merci d'avance.

Time of this report: 5/22/2010, 10:24:01
Machine name: RAPIDO-45325516
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.100216-1514)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: GA-MA790GP-UD4H
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: AMD Phenom(tm) II X4 940 Processor, MMX, 3DNow (4 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 3070MB RAM
Page File: 677MB used, 4278MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
DxDiag Previously: Crashed in system information (stage 4) & DirectSound (stage 1) & DirectMusic (stage 2) & DirectShow (stage 1)

A voir également:

15 réponses

ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
Colonelrapido

Désolé mais cette solution je l'ai déjà essayée. Merci quand même
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Problème de désaccord entre SP3 et Realtek HD.

Dans le Gestionnaire de périphériques :
- Si la carte son apparaît dans Contrôleurs audio .... , désinstalle-la.
- Affichage/Périphériques par connexion, désactive puis désinstalle le Pilote de bus Microsoft UAA ....

TU pourras alors installer le pilote Realtek HD.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Colonelrapido

Ah oui j'ai oublié de préciser ça. J'ai que j'ai déjà essayé de désac/désinstaller mais quand je clique sur "oui" au moment de la confirmation de désinstallation et bien sa bloque...
0
Colonelrapido

Voila j'ai réussit a désinstaller comme tu as mais non toujours pas dès que je réinstalle le pilote realtek HD ben pas de sons et toujours ce point d'exclamation jaune
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Regarde dans Périphériques système . S'il y a une ligne PCI Device, Mettre à jour le pilote.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
Colonelrapido

Je n'ai pas cette ligne
0

Fais un sfc --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD Windows.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Colonelrapido

aucun résultat :s
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

avez vous essayé comme ça

http://www.pcloisirs.eu/installer-pilote.htm
0
Colonelrapido

oui essayer avec/ sans internet avec/sans cd a partir d'un fichier télécharger aussi.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
Colonelrapido

Le problème c'est que c'est pour window 98 :s
0

Regarde --> ici
0