Boulder Dash... oui mais non.
Xtenz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Xtenz Messages postés 8 Statut Membre -
Xtenz Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Le titre vous indique un peu mon problème je pense. Voilà, je cherche un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse avec ma soeur et mon frère.
C'est dans le même style que Boulder Dash mais dans ce jeu, le personnage que l'on contrôle est un coeur, qui doit lui aussi ramasser des diamants. Si je me rappelle bien il y a des monstres mais je ne préfère pas m'avancer là dessus. Dans mes vieux souvenirs, j'avais l'impression qu'ils ressemblaient à des pingouins.
Précisions: Le coeur est rouge, les diamants bleus, d'après moi.
Je vous remercie d'avance car retrouver ce jeu me tiens beaucoup à coeur.
Xtenz.
EDIT: Bon, j'y repense un peu et les monstres ressemblent à... des trucs verts. Désolé, ma mémoire est plus que floue, ça date! ^^
Le titre vous indique un peu mon problème je pense. Voilà, je cherche un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse avec ma soeur et mon frère.
C'est dans le même style que Boulder Dash mais dans ce jeu, le personnage que l'on contrôle est un coeur, qui doit lui aussi ramasser des diamants. Si je me rappelle bien il y a des monstres mais je ne préfère pas m'avancer là dessus. Dans mes vieux souvenirs, j'avais l'impression qu'ils ressemblaient à des pingouins.
Précisions: Le coeur est rouge, les diamants bleus, d'après moi.
Je vous remercie d'avance car retrouver ce jeu me tiens beaucoup à coeur.
Xtenz.
EDIT: Bon, j'y repense un peu et les monstres ressemblent à... des trucs verts. Désolé, ma mémoire est plus que floue, ça date! ^^
A voir également:
- Boulder Dash... oui mais non.
- Danger dash - Télécharger - Jeux vidéo
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
- EXCEL Calculer le nombre de OUI et de NON ✓ - Forum Excel
- Erreur dash 1083 ✓ - Forum Windows
- Formule =si oui ou non excel - Guide
2 réponses
Bon j'ai trouvé le jeu grâce à quelqu'un sur un autre forum.
Au cas où quelqu'un d'autre le cherche un jour, il s'appelle Lomax Boulders.
Bonne journée.
Au cas où quelqu'un d'autre le cherche un jour, il s'appelle Lomax Boulders.
Bonne journée.