Problème extinction LG W2363V

Nunc -  
 Nunc -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un nouvel écran, le LG W2363V, il y a 3 jours et le truc c'est que plusieurs fois il s'est éteint tout seul sans vouloir redémarrer immédiatement. Et lorsque je le rallumais il se reéteignais environ 10 à 15 minutes plus tard.
Je voulais vous demander si vous aviez déjà eu un problème de ce genre avec vos écrans ou pas ? Vous pensez que ça peut être du à un problème de surchauffe ?

Merci d'avance !

3 réponses

Nunc

Up
0
raf64f

Hello,

J'ai un problème un peu similaire. Sur certaines pages web (principalement, mais pas seulement) mon écran LG W2261VP s'éteint tout seul, mais il se rallume en suivant. Il peut suffire que je ferme la page web, voire que je remonte juste un peu dans la page (via le scroll) pour que le cycle on/off s'arrête. Quand je ne suis pas sur une page web, il lui arrive de s'arrêter tout seul et de se rallumer, mais sans entrer dans un cycle on/off.

Et j'ai remarque que l'écran dégage pas mal de chaleur. Pourtant il a largement assez d'espace pour évacuer la chaleur.

J'ai pas plus de réponse pour le moment.
0
raf64f

Au fait, je suis connecté en HDMI, j'ai pas testé avec un autre câble, à voir si cela peut venir du câble utilisé...
0
Nunc

Je suis aussi connecté en HDMI, mais je ne pense pas que ça ait une influence.
Bref le problème ne s'arrange pas, je soupçonne simplement un faux contact. J'appelle le service clientèle dès demain ! Je vous tiens au courant, peut être que ça pourrait vous aider à régler votre problème aussi !

Bonne soirée.
0