Problème Media Player et internet
erualenna
-
erualenna -
erualenna -
Bonjour,
voilà, j ai un portable Compaq avec XP. Je voudrais lire des videos sur internet avec media player, mais impossible. Avant, j avais une connexion wanadoo mais maintenant que j ai déménagé, j ai le cable, qui passe par le port ethernet. or qd je veux lire une video avec media player, alors que j ai internet par le cable, il me demande de me connecter par wanadoo. j ai donc supprimé cette vieille connexion qui ne me servait plus pour voir si la connexion par défaut devenait le cable mais rien du tout: impossible de lire ces vidéos. j ai l impression (bien que je n y connaisse rien du tout) que media player ne reconnait pas ma nouvelle connexion par cable. quelqu un aurait une idée d où ça pourrait venir???
je vous remercie beaucoup en tout cas
voilà, j ai un portable Compaq avec XP. Je voudrais lire des videos sur internet avec media player, mais impossible. Avant, j avais une connexion wanadoo mais maintenant que j ai déménagé, j ai le cable, qui passe par le port ethernet. or qd je veux lire une video avec media player, alors que j ai internet par le cable, il me demande de me connecter par wanadoo. j ai donc supprimé cette vieille connexion qui ne me servait plus pour voir si la connexion par défaut devenait le cable mais rien du tout: impossible de lire ces vidéos. j ai l impression (bien que je n y connaisse rien du tout) que media player ne reconnait pas ma nouvelle connexion par cable. quelqu un aurait une idée d où ça pourrait venir???
je vous remercie beaucoup en tout cas
A voir également:
- Problème Media Player et internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Essayes de desinstaller media Player et de le reinstaller normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
merci, j'ai essayé de le désinstaller (en fait, ça ne fait que revenir à l'ancienne version vu que c'est un composant windows apparemment) et ensuite de le réinstaller mais rien n'y fait, les vidéos des sites web restent desesperemment noires et ne marchent pas.
quelqu un a t il eu ce même genre de problème? j'aimerais bien éviter de formater mon ordinateur seulement pour ça...
merci!
quelqu un a t il eu ce même genre de problème? j'aimerais bien éviter de formater mon ordinateur seulement pour ça...
merci!